Bonjour à tous,
Vous rêvez de redémarrer une vie d’aventurier sur un fresh server ? Vous aimez la Horde et son lore ? Vous cherchez à intégrer une guilde francophone sur un serveur EU ? Vous ne supportez plus les files d’attentes sur Thekal ?
Le Cercle Terrestre est là pour vous !
Qui sommes-nous ? Une guilde fraîchement née, réunissant des joueurs avec un but commun: celui de construire nos personnages ainsi qu’une communauté, visiter le Norfendre ensemble et triompher de tous ses défis.
Nous vous offrons une guilde à vocation PvE, avec des joueurs matures, une ambiance cordiale, et sans discrimination, des sorties en donjon en guilde, de l’entraide, et surtout, à terme, des raids 10/25.
Intéressé ? Envie d’en savoir plus ? Parlez à Ezrille, Mutro, * Palorh*, ou Rheîa en jeu. Ou venez nous rencontrer sur notre Discord: /nR9sUwy2zB
A très bientôt sur Giantstalker !
3 mentions « J’aime »
Hey ! Je crée mon perso ce soir, j’aimerais en être
2 mentions « J’aime »
Soit le bienvenu parmi nous jeune aventurier !
1 mention « J’aime »
Petit Up !
On est toujours bien actif et nos effectifs ne font qu’augmenter de jour en jour.
Nous tournons à 20 joueurs par soirée.
Pour le moment tout le monde y trouve sont compte.
Pendant la phase de pexing et avant la sortie officielle de WOTLK, nous recrutons sans entretien et pour le moment nous sommes plutôt satisfait de nos membres
On commence à créer des liens et à apprendre à jouer ensemble en donjon et même en dehors.
Je vous invite à rejoindre le discord afin de pouvoir vous faire connaître et de commencer l’aventure WOTLK avec des gens sympathiques.
Bon jeu !
Pour la Horde.
Notre effectif s’agrandit de jour en jour !
N’hésitez pas a rejoindre l’aventure, on mords pas promis !
1 mention « J’aime »
Le roster s’agrandit calmement, signe d’une croissance maitrisée. Nos premiers 70 arrivent, la banque de guilde est en place, et nous avons hâte de pouvoir vous accueillir.
1 mention « J’aime »
Salut !
Petit Up pour te dire que la guilde se porte bien.
Certains de nos membres sont 70 et n’attendent que toi pour jouer avec eux !
Rejoins notre discord !
Bon jeu !
1 mention « J’aime »
Hello à tout les gaziers d’Azeroth,
Petit up pour dire que la guilde recrute toujours, et qu’elle s’étoffe de bien belles recrues.
N’hésitez pas si vous voulez vivre une aventure authentique digne de 2008.
A très vite dans notre monde persistant préféré.
1 mention « J’aime »
Notre recrutement reste ouvert durant tout le leveling de l’extension. Nous vous accueillerons quelque soit votre classe, l’adage « bring the player, not the class » étant de vigueur !
Bonjour,
Le recrutement est toujours ouvert, certains sont en phase de leveling, d’autres sont en donjons héro, rejoignez nous
Hey !
Salutation à la communauté Francophone,
Petit message pour vous inviter à venir dans la guilde « Le Cercle Terrestre ». L’ambiance est vachement familiale, le jeu est Semi-chill et Try-Hard et l’atmosphère est plus que saine
Un discord est a disposition pour les fans de vocal et vous trouverez toujours le gîte et le couvert chez nous … Accessoirement le maître de Guilde paiera l’apéro
Venez et n’hésitez pas !
1 mention « J’aime »
Bonjour, fiers membres de la Horde !
Nous sommes activement à la recherche de DPS (étonnant, non ?) pour agrémenter notre roster et assurer des raids 25. N’hésitez pas à nous contacter IG ou passer sur notre Discord pour en discuter.
Venez nombreux !
Ez.
Bonjour, nous sommes toujours a la recherche de joueurs pour faire du raid 25, La P1 est clean en 10 chez nous, rejoignez nous ouvert a toute classe désireux de faire du contenue sur Tlk, have a good day.
1 mention « J’aime »
Bonjour,
Avec la P2 qui arrive, nous recherchons toujours tout type de joueurs, n’hésitez a nous rejoindre, ouvert a des nouveaux joueurs qui reprennent classic, whisper moi en jeu
Bonne journée
C’est la fête ici dites moi… Un bon drama, c’est aussi ça l’expérience Classic !
Coucou aux anciens du Cercle.
1 mention « J’aime »
Bonjour,
Nous sommes toujours a la recherche de joueurs, nous avons commencer ulduar, nous avons commencer le raid a 8, rejoignez nous.
Ouvert a tous joueurs et tous niveaux
Évitez cette guilde à tout prix,conseil d’amis.