Bonjour,
est ce que quelqu’un sait si il y a la possibilité de supprimer les glaçons affichés en permanence au dessus du mage givre ?
Bonjour,
est ce que quelqu’un sait si il y a la possibilité de supprimer les glaçons affichés en permanence au dessus du mage givre ?
Je ne sais pas mais ça me prend la tête perso…. C’est au dessus du perso sans arrêt, ça bouge sans arrêt….
Déjà que la refonte de la spé est discutable entre l’impossibilité de geler hors nova et la suppression des critiques liées au transit…mais avec ça en prime….
Salut,
C’est quand même hallucinant que ce genre d’idées puisse passer sans que personne chez Blizzard ne se dise que c’est une mauvaise chose d’avoir ces satellites en permanence au dessus de son perso. Si à la rigueur c’était la première fois, mais non il y avait déjà eu les orbes à Legion donc ils n’ont aucune excuse.