🏆 Gladiators - Guilde PvP [Alliance]

Salutations Ă  tous,

Je viens aujourd’hui vous présenter mon projet que je mûri depuis pas mal de temps, je souhaite créer une guilde axée PvP. Je n’es aucune prétention à viser le rank, juste d’être compétitif et de redécouvrir le PvP d’antan.

3 principaux axes régiront la guilde :

En premier lieux nous prendrons part au PvP sauvage :

Cela se traduira en organisant des soirées « Raid Capitale » ou de mettre en place un système de « capture d’objectifs » avec une récompense pour l’équipe qui parvient à ce fait d’armes (po et compos).

Deuxième axe de la guilde, l’arène Gurubashi et les champs de batailles :

Pour cela la guilde sera divisé en 2 compagnies avec à l’intérieur les membres souhaitant s’orienter vers l’arène ou le CDB. Par cette méthode j’entends bien souder les liens entre les membres de la même compagnie. Pour garder une certaine cohésion au sein de la guilde, les joueurs qui participeront au raid de capitale ou capture d’objectifs seront tirer au sort permis les deux compagnies.

Enfin troisième chose, la plus importante de toutes, l’entraide !

Jamais nous ne laisserons tel ou tel membre derrière au profit des autres, nous avançons ensemble. Il y aura de nouveaux joueurs et des anciens, la cohésion ne se fera pas sans entraide et bienveillance.

Charte de guilde :

La bonne humeur, l’entraide ainsi que l’envie de progresser sont fortement recommandés.
Je serais intransigeant sur les éventuelles insultes répétés et injustifiées.
Le discord est obligatoire.
Une absence non signalée de plus de 1 semaine conduira à un avertissement, au bout du deuxième le joueur ne pourra plus participer aux events de la guilde, le troisième aboutira à un renvoie de la guilde.
Le langage sms est prohibé.
Une bonne connaissance de sa classe serait un atout supplémentaire.

Je suis preneur de toutes remarques et améliorations, veuillez m’excuser des fautes commises.

Pour d’éventuelles questions, renseignements ou autres venez discutez ici :
Kreathur#2732

(post sujet Ă  modifications)

Petite remarque vu que tu es preneur, il n’y à pas d’arène à classic à moins que tu compte faire une team Gurubashi?

1 mention « J’aime »

Je n’étais clair désoler, oui je voulais m’orienter sur cela en effet. Je compte faire une team qui se donnera rendez vous à Guru pour effectuer des combats. Comme cela ne plaît pas a tout le monde je préfère créer un autre équipe qui sera pour le côté champs de batailles.

Merci Ă  toi !