Gnome Hyjal recherche désespérément une guilde

Bonsoir !

Je suis à la recherche de la pépite, de la crème de la crème ! Bref d’une vraie guilde (avec entraide, partage et une vraie communauté).

Plus précisément je cherche une guilde familiale (une de ces guilde ou tu te feras pas virer de raid pour un dps mais plutôt que les gens vont te pousser pour pousser ton dps) Une guilde qui veut avancer (je cherche pas forcément à mythique mais au moins à clean le HM et à faire ma +10 de la semaine comme tout joueurs ^^). Par ailleurs, j’aime beaucoup organiser des events en guilde donc une guilde qui saura me faire une place pour rigoler ^^. Donc comme vous l’aurez remarqué, je suis une joueuse PvE et je me loge sur le serveur d’Hyjal.

Je suis une petite démoniste (400 ilvl) J’ai presque clean le HM (Jaina, jamais je te tuerai <3). Pour le perso, c’est mon seul, mon unique, ma GNOME. Et ouais je joue les petits refoulés XD

J’ai pas peur des entretiens ni même de payer une cotisation (au contraire pour moi c’est un gage de sérieux XD). Car après 18 entretiens de guilde (et de passages dans 2 guildes), je suis plus que déterminée à trouver LA guilde de mes rêves (ça fait émission de TV MDR ).

Merci d’avoir lu ce petit pavé.

Pour l’Alliance !

Hello !

Si tu aimes les entretiens d’embauche, ça tombe bien, l’entreprise Noot Noot Corporation recrute… Nous sommes cependant sur le serveur Dalaran/Marécage de Zangar.

Nous n’avons pas la prétention de réussi à finir le HM mais on fait qq clés aussi ^^
On privilégie la bonne ambiance avant la performance.

Si tu souhaites plus d’informations : [Dalaran/Marécage de Zangar] Noot Noot Corporation, la petite entreprise

Je te laisse mon Bnet au cas où : Reyson#2544

Bon jeu :slight_smile:

Yop ! Si t’es pas allergique a une migration je peux te proposer la notre ^^

On fais du HM et aussi du Mythique, m+ aussi on rigole beaucoup en raid, parfois trop ^^ mais bon on avance ! Je te met un lien vers la présentation de la guilde :

Mais surtout viens en parler c’est plus simple ! Figela#2833 Bye !

Si toujours d’acutalité contacte moi Ralium#21579