Go amnenar ! En guilde et entre amis aussi !

Je me repete sur tout les topics alors voila je vais l’ecrire ici à part entière,

Si ca peut encourager des guildes ou des groupes à bouger c’est un plus !

ARRETEZ de vous plaindre des files d’attentes … vous etes naif ou quoi ? C’etait evident sur Sulfuron !!

Blizzard n’aurait pas fait ce qu’il faut ? Ben imaginons meme que ce soit le cas … vous allez faire quoi ? Chouiner pendant pendant un mois tout les weeks end qu’ils sont méchants les devs

Ou bien vous allez vous acheter une responsabilite et enfi aller sur Amnenar qui ne sera pas un serveurs vide, paroles de joueurs il ne l’est pas du tout !!

Alors soyez pas bête, changer de serveurs et venez faire votre communauté ici. Serieusement c’est lourd la mentalité qui se degage de tout ces posts rageux car votre perso lvl 1 d’il y deux semaines ne peut pas se co …

10 mentions « J’aime »

Je soutiens ce vieil homme …chasseur ?!

1 mention « J’aime »

t’as fait tombé ta 3eme tablette moïse

fait attention en te relevant c’est comme le savon en prison, c’est douloureux la première fois.

jsuis sur que faire le monsieur j’ai raison ça vallait la peine d’un topic.

les gens rallent à cause d’un problème qui aurait pu être dodge par un unijambiste.

… et ils ont raisons, après ceux qui sont pas affecté, grand bien leur fasse.

3 mentions « J’aime »

Ils râleraient pas si ils jouaient.
Tellement facile de s’étendre et se plaindre pendant des heures alors qu’on te propose une solution certes tardive mais efficace.
Tu ne gagnera pas la joute vil nain.

1 mention « J’aime »

Laissez les rager, a se rythme ils seront mm pas 60 qu’on aura déjà tué ragnaros

Ah… Que voulez vous, Messire ? Ces raleries montrent bien qu’un bon paquet de PVP guys, ces soit disants “solides”, sont les premières “pleureuses”… Oui, c’est la première fois que j’utilise ce terme :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord avec toi.

Pour nous, c’est décidé. Notre guilde RP/PVP part sur le nouveau serveur !

Et pensez à rejoindre le discord :slight_smile:
_https://discord.gg/XXtt6G

Yep je suis entièrement d’accord, venez avec nous !

En plus sans blague, quand tout les gens qui ne peuvent pas jouer maintenant à cause du boulot rentreront et essayeront de se connecter vous allez voir si le serveur se remplit pas plus …

1 mention « J’aime »

J’ai l’impression que vous flippez de pas avoir assez de joueur, c’est un peu comme une propagande. Moi je continue de faire la queue pour Disneyland ça me pose pas de pb perso.

je joue joue sur ce serveur et je n’en bougerai pas !

plus sérieusement je pense qu’il va se remplir tranquillement, ça va être un serveur très agréable.

Bonne (re) découverte à toutes et à tous !

2 mentions « J’aime »

Perso ça me va, laissez les Sulfuron se connecter sans fil d’attente, j’aimerai que ça soit tout le temps le cas.

J’ai up niveau 10… en 4h… NIVEAU 10 !

Si t’aimes bien payer ton coca 10 euros après tout :wink:

Franchement, ceux qui n’ont pas de guilde (ou des petites guildes), les joueurs solos, ceux qui veulent juste tester l’ambiance d’un serveur pvp, ceux qui n’ont pas d’objectif précis …

Oui, honnêtement, go Ané…, Amané…, enfin là quoi…

2 mentions « J’aime »

Amenar aurait put être intéressant si il avait pop 4/5 jours avant mais toutes les guildes déjà prête ne peuvent pas s’organiser en 1h30

1 mention « J’aime »

Bah ils s’organisent et viennent le lendemain, ou deux jours après…

ça change pas grand chose

Ce nouveau serveur peut devenir un serveur RP-PVP :slight_smile: Ca pourrait être très intéressant !

1 mention « J’aime »

Il y a de plus en plus de monde sur Amnenar, c est actuellent en population moyenne !

Oué, plusieurs guildmates ont crée un petit perso pour passer le temps.

1 mention « J’aime »