Vachement logique hein, merci Blizzard
C’est sûrement lié à la qualité de BFA.
Tellement de choses à faire qu’il nous laisse dessus jusqu’au dernier moment possible.
Concrètement en dehors du temps et des bugs, qu’est ce qui empêche de sortir la maj?
Le progress est fini, le raid se fait rush et si c’est plus possible les gens qui raid iront au niveau au dessous qui se fera rush pareillement donc ça revient au même, ceux qui n’ont pas tout fini de BFA peuvent continuer à ce que je sache.
Perso ça me saoule beaucoup si c’est le 6 octobre, j’ai vraiment envie de jouer beaucoup à WOW la mais je préfère le nouveau leveling donc comme j’ai pas envie de jouer pour rien dans un système que j’aime pas trop, j’attend le prepatch pour me relancer.
Le temps et les bugs ne sont pas une raison suffisante pour toi ? WoW est ton seul jeu pour être de la sorte impatient ?
J’attend depuis deux ans déjà et c’est pas en 1 semaine qu’ils vont tout résoudre je pense.
je prends les paris pour le 6 ou le 13.
Le patch pré-extension propose un évent qui est en deux phases (deux semaines). Deux semaines c’est un peu short, donc j’ajoute une semaine.
Ça nous fait 3 semaines avant l’extension (comme BFA si je me rappelle bien?) ça nous amène à la semaine du 5 Octobre.
Si ils veulent que chaque phase dure deux semaines ce sera donc le 29 Septembre mais ils annoncent toujours 2 semaines à l’avance la fin de la saison PVP et dans 2 semaines on aura déjà dépassé le 29.
On aura sans doute la date la semaine prochaine.
J’entend beaucoup l’argument de la saison pvp mais un prepatch c’est pas bien souvent 1 mois ?
bah non , c’est pas toujours le cas.
Trouvé ! Y’a rien de nouveau dans le futur levelling. A Cata on pouvait parler de nouveauté, là c’est juste un rafistolage de flemme.
il sera intéressant de l’expérimenter au moins une fois, pour la zone 1-10 qui est nouvelle et les transmo bas lvl re-modélisées
Pouvoir faire le leveling dans n’importe quel sens pour moi ça change tout deja
A mon avis si le pré patch est très court c’est qu’ils se grouillent de sortir l’extension pour limiter la casse… esperons que ca le sortira pas bug de partout #bfanousnoublieronsjamais
l’extension sortira le 27 octobre, quoiqu’il arrive, que le prepatch sorte la semaine prochaine ou le 7 octobre, ça changera rien.
Tout à fait, c’était plus pour réagir sur le « cherchez l’erreur », avec tout de même un fond d’amertume je ne le nie pas.
En même temps vu que je le roumègue sur tous les topics où le mot levelling est prononcé je peux difficilement m’en cacher.
oui, pardon, je ré-écris : « 9 fois sur 10 »
Tout de suite les grands mots
Moi je veux jouer pretre ombre et y a vraiment un nouveau gameplay pour le coup Snif.
Par contre il manque quoi sur le PTR? car la j’y ai joué pas mal et rien ne m’a choqué
(Enfin pour je ne sais quelle raison je pensais que le leveling 1-10 se passait dans le lore après BFA du coup voir Sylvanas j’ai fait une drôle de tête mais c’est pas un bug).
Édit : d’ailleurs perso ce qui se passe avec le pretre ombre ça devrait être ce qui se passe avec toutes les classes lors de la sortie d’une extension, on reconnait le packaging mais c’est pas tout à fait pareil et y a quelques innovations très sympa.
J’ai pris le temps de lire tous les sorts pour voir ce qui changeait ça m’a encore plus hype. Et y a plein de sorts!
J’ai eu le seum quand je suis allé sur d’autres classes par contre, je connaissais déjà tout ça donnait pas envie.
J’ai vraiment envie de jouer mon perso pretre en live finalement je crois que ca sera une femme bref j’ai craqué j’ai monte 2pretres sur le PTF
Sortez ça vite
Si ils devaient écouter les gens pressés alors qu’une multitudes de bugs sont encore là, on serait encore en Beta…
Oh wait …
vivement le nerf des dh =)))))))))))
Lesquels bug?
Vrai question