euh il n’y a pas intérêt à ce qu’ils sortent le pre-partch parce que là pour le coup il n’y aura vraiment plus rien à faire avant que SL sorte
???
Tu peux faire quoi de plus maintenant que tu ne peux pas faire au prepatch?
Pour le coup je comprend pas
je fais des mm+15 et +
s’ils enlèvent la corru je ne l’ai fait plus
https://fr.millenium.gg/guide/370124.html
Ce sont des choses qui peuvent te paraître inutiles, mais pour d’autres c’est toujours d’actualité.
Et certaines de ces choses seront beaucoup plus difficiles à obtenir une fois le pré-patch sorti, voire impossibles.
On peut plus MM+ au prepatch?
Parce que sinon ben t’iras en MM+10 (imaginons que c’est le max jusque ou tu peux aller sans corru) au lieu d’aller en MM+ 15 c’est exactement la même chose, y a juste pas le meme chiffre.
Puis le MM+ t’en fais depuis 2 ans deja c’est bon la non?
A ce niveau la on a qu’a pas faire de prepatch que tu puisse MM+15 le soir de l’extension.
Même en +10 ce sera difficile sans corruption, et j’aime mon druide avec 80% de hâte.
Le mm+ j’en fait depuis 4 ans et je m’en lasse pas et je suis prêt pour 2 ans de plus
(pas besoin d’être désagréable dans tes réponses)
Je suis pas désagréable j’essaie de comprendre mais bon ça me dépasse disons.
Il y a du contenu pas encore débloqué par beaucoup de gens (hf MM+ monture N’Zoth, etc etc). Pour ma part je m’amuse encore sur le MM+ avec mon rdrood 80% de hâte. Un prepatch qui sort trop tôt, c’est un event terminé en 1 jour, et 1 mois où pour le coup je ne peux plus rien faire.
Maintenant qu’ils ont l’air de prendre le problème du PvP au sérieux je serais pour une sortie en octobre, car il reste des correctifs à faire.
Mais j’avoue que si on pouvait nous donner les nouvelles personnalisations tout de suite ça serait cool…
La saison 4 de mm+ et le raid sont sorti en janvier. On est mi-septembre. Donc s’il y en a qui n’ont toujours pas le hf/monture c’est qu’ils n’ont pas envie de l’avoir. Le hm et les +15 cette saison sont à la portée de tout le monde, même des plus casus.
J’avais la flemme de l’écrire mais exactement. Tous ces trucs qui ne peuvent plus être fait (enfin la grande majorité d’entre eux j’ai peut etre pas tout vu) ca reste assez basique, en 8 mois faut pas attendre la dernière semaine pour s’y mettre.
Qu’importe la raison pour laquelle ils n’ont pas hf/monture… certains c’est peut être qu’ils se sont réabo en fin d’extension, d’autres parce qu’ils sont très lents, d’autres qui n’avaient pas envie puis finalement ils changent d’avis (comme moi et les montures d’îles inexplorées)…
Bref de toutes façon ça change rien que vous ayez le prepatch demain ou dans 3 semaines donc bon pourquoi se plaindre.
Bah c’est l’idée meme de repousser un prepatch d’extension pour permettre aux gens de faire des HF dispo depuis 9 mois ca me paraît assez aérien.
un prepatch d’extension quoi et c’est limite si vous en voulez pas pour continuer à faire du mythique et des îles après 2 ans d’une extension et a 1 mois d’une sortie
Enfin oui je me doute bien que c’est pas vraiment le critère de Blizzard pour la sortie pour le coup c’est plus une discussion théorique
Tu as toutes les montures des îles inexplorées?
La 9.0 sera très certainement Mercredi 23.
En vrai y a très certainement des choses à faire encore^^.
Ca paraît fortement compromis le 23 on aurait eu des nouvelles en fin de semaine sinon
En vrai y a très certainement des choses à faire encore^^.
A refaire plutôt
Mdr faut pas pousser non plus.
Les premier +15 que j’ai fais sur mes persos j’avais peut être 1 rituel du vide et j’avais un stuff avec une opti horrible.
Bah une fois le prepatch passé, les +15 redeviendront des vrais +15 et arrêteront de ressembler a des +10 ^^
Puis une +10 à la difficulte d’une +15 c’est une +15
Je me comprend