j’ai reroll dernièrement et franchement, tu te mets en heal tu tag donjon tu prend mini 1 level par donjon, sans faire une seule quête hors donjon ou presque
bon sans héritage peut être moins oui… mais bon c’est quand même toujours viable je pense
Vous allez vraiment vous amuser à apprendre par cœur la congrégation BiS de chaque classe ?
Même sans héritage, franchement si c’est juste les zones 1-60 qui posent souci ça passe en un clin d’oeil avec le buff. J’ai du en faire 3 je crois en ayant fait un seul donjon (et sans le bonus du donjon aléatoire en plus vu que je l’avais choisi).
Perso je pex bien plus vite avec les quêtes qu’en donjons.
Je sais même pas qui fait quoi xd.
Alors bien sûr que non mais si l’extension est suffisamment reroll friendly, on aura des connaissances sur la classe du voisin. Après , de mon point de vue, c’est pas ça qui me chagrinera, je jugerai surtout sur ce que le joueur arrive à faire.
Chocolapain
requis-is
Buff sombre lune, buff Moine, buff potion de warfront et tous les héritages, j’ai fait presque 3 lvls en tuant le boss de fin de donjon
Pendant ce temps-là, en Azeroth…
ouvre son courrier
Go home, Blizzard, you’re drunk.
(Non, j’ai pas de deuxième compte)
Alors, si tu veux savoir, il est possible que la data de Blizzard n’ai pas enregistré que tu ai obtenu une clé séparément (nommément; en étant un vert).
Et donc, le système t’as retiré au sort normalement dans les phases d’invitations.
…
Tu as donc obtenue sans tricher ton accès bêta! Félicitations!
(Fais koukou à Merio en passant)
je sais pas trop où poster ça, on va dire que c’est le sujet « frustration shadowlands : officiel »
Résumé du petit patch de tuning sur SL :
Les donjons nerfés
Chevalier de la mort : Le sort nécrolord donne désormais Bouclier d’os à la spé sang, Frimas (je suis plus sûr du nom du spell) pour la spé Givre et Corruption Runique pour l’Impie.
Druide : le sort kyrian et Venthyr ont été nerf
Chasseur : le sort nécro et Fae Nocturnes ont été nerf, le légendaire « soulforge embers » a été capé en nombre de cibles.
Mage : le sort Venthyr ne peut « proc » qu’une fois toutes les 6 secondes désormais
Moine : Keg Smash voit ses dégâts réduits en dessous de 5 cibles (j’ai pas bien compris si c’était le monk qui faisait moins de dégâts ou si les dégats qu’on lui infligeait étaient réduits). Le sort Kyrian ne reset plus coup du soleil levant, le sort night fae voit ses dégâts capés et l’ajout d’un heal instant sur 5 alliés qui se trouvent dans l’aoe.
Paladin : Aura de concentration réduit les effets de peur
Prêtre : Hungering Void est un talent, Legacy Of The Void a été supprimé. Le sort Kyrian a été nerf.
Voleur : le sort venthyr a été reworked (Slaugther est devenu flagellation)
Chaman : Chain heal a été nerf, le sort fae nocturne et necrolord ont été nerfs, les dégats du sort venthyr ont été nerf, le heal a été buffé, les dégâts du sort Kyrian ont été nerf.
Démoniste : les sorts, necro, venthyr et kyrian ont été nerf.
Guerrier : le sort venthyr a été nerf en spé fury et buff en spé armes. Le sort/Talent/passif armes à 1 main pour la spé fury a été buff. Le Légendaire Misshapen Mirror ne donne plus de protection a tout les alliés mais seulement au plus proche
Source Wowhead.
sur les chamy dps c’est de l’acharnement non ?
y a des changements on va dire étranges. Je pense qu’il y a une idée derrière (le buff d’un passif, d’un sort baseline, d’un leg à venir) et qu’ils font ça en plusieurs parties afin de voir les changements au fur et à mesure.
Par contre si y a rien qui vient par la suite, je vois pas l’interêt de nerf des spé en bas du tableau.
Bonjour,
Je n’ai rien de constructif à apporter, sauf que je me fais chier et que j’aimerai bien que SL sorte.
Voilà en espèrent bonne réception de mon ennuienisme.
Cordialement,
Moi
Grosse vague d’invitation à la béta visiblement (dont je fais parti maintenant).
pourquoi tu m’invite ?
en plus je l’ai eu
Je n’en peux plus d’attendre la sortie de la 9.0, d’autant plus qu’elle se déroulera en plusieurs phases, donc la logique voudrait que vous ayons la sortie au plus tard la semaine prochaine. A moins que Blizzard ne décide de sortir le pré-patch après le release de Shadowlands
Y’en a que deux de connu pour l’instant… Une possible sortie pour le 14 même si je pense qu’on est tous d’accord qu’elle va sortir le 7.
Ça me semble vraiment très juste, deux semaines pour « tester » l’intégralité des modifications apportées aux classes et au leveling (souvenez-vous de l’item squish de Légion), deux semaines, pour moi c’est trop peu. Déjà 3, ça me semble compliqué.
Pour les tests des classes il y avait clairement la possibilité de le faire sur le PTR… Le prépatch c’est surtout pour introduire SL en fait. C’est pour ça que je te dit que je ne serais pas étonné que ça ne sorte que le 14. Mais je ne dit pas qu’il sortira le 14 j’ai pas de boule magique.
Je suis d’accord avec toi sur ce point, mais j’aurai préféré qu’il sorte plus rapidement, comme bon nombre de joueurs.