Ah mais clairement… J’ai vraiment hâte aussi ^^.
Non c’est le prepatch qui est fait pour tester les classes le PTR c’est pour corriger les bugs et voir si tout marche
Alors oui mais pas que.
EDIT
Definition même du PTR de wow c’est pas moi qui l’invente:
Le Royaume de Test Public ( RPT ) est un service spécial que vous pouvez utiliser pour tester les mises à jour du jeu avant qu’elles ne soient diffusées au public
Tester pour voir si ça marche pas tester pour se préparer pour leur sortie c’est comme ça que je ne comprend.
Enfin c’était pour dire que ça me paraît gros de dire que le prepatch n’est pas fait pour tester les classes mais plutôt le PTR.
Sinon on pourrait dire que SL n’est pas fait pour se préparer pour le premier raid mais que c’est le rôle de la beta.
Pour savoir si on aura le prépatch mercredi, attendez Vendredi…ils devraient faire une annonce.
Bah comme quoi on comprend pas tous la même chose :).
Là tu interpètes… Et justement tu auras du 27/10 au 11/11 pour te préparer au Raid. ça +2 semaines de prépatch pour apprendre ta classe c’est pas non plus impossible.
Le contenu qui introduit à SL ça dure 1h voir 2h à tout pété réunit:
-
Suite de quête qui mène au Norfendre ~15 min
-
Nathanos 5 min
-
QJ 10 minutes par jours.
Tu as tous le reste du temps de libre pour les autres activités… En vrai tu as grave le temps… Mais j’suis comme vous j’aimerais bien qu’il sorte la semaine pro hein!! Seulement j’trouverais pas ça déconnant qu’ils annoncent le 14.
histoire les bon tuyau
Bah, ils vont quand même pas faire le coup d’annoncer le prepatch un jour avant sa sortie quand même (donc lundi pour les usa)…Ils feraient pas ça, n’est ce pas ?
Pourquoi pas, je pense que tout le monde l’a déjà pré-téléchargé, du moins une grande partie, donc ce serait drôle
Me semble qu’il y a des boss à farmer avec des taux de drop assez faibles. Pour des casus ou des joueurs qui bossent (dont je suis), ça peut devenir problématique dans l’hypothèse où l’event ne durerait que deux semaines. Trois semaines, c’est déjà plus raisonnable.
C’est des World boss, donc s’ils ont un taux de drop assez faible, 2 ou 3 semaines ça n’y changera pas grand chose… Surtout que tu pourras les faire qu’une fois par semaine.
Le sac 34 emplacements tombe sur un rare qui a un respawn de 20mn, selon wowhead. C’est essentiellement ça que je vise pour l’event, sur tous mes persos.
Vers Ombreterre.
J’me disais bien qu’il fallait au moins une apocalypse mondiale pour justifier ça.