clairement le jeu sort avec 2 mois de retard
bonne idée !
Je pense que le jeu aurait dû sortir comme d’hab autour du mois d’août, septembre grand max.
Seulement il y a eu un petit contretemps…c’était quoi déjà ? Ha je l’ai sur le bout de la langue…
Ha oui…une pandémie mondiale ? Qui va probablement nous coller un second confinement aux fesses, parce que la plage c’est trop bien !
Oui ya le télétravail, c’est sûr mais bon, voilà quoi, quand toute ta team est forcée de bosser chez elle, loin des bureaux, loin des superviseurs, loin des postes de travail, ben c’est pas toujours facile.
Et contrairement à ce qu’adore nous rabâcher l’école, non, tout n’est pas qu’une question de volonté…
A l’école, on ne t’apprend pas que tout est question de volonté. Encore moins à prendre des risques. Surtout en France…
Et tout le monde ne peut pas teletravailler. Il y a beaucoup de métiers manuels. Sans parler de la team soignants…
Les équipes du jeu font ce qu’elles peuvent… le jeu sort peut être un peu tôt vu les modifications constantes. Mais je reste un éternel optimiste !
Si le jeu ne vous convient plus, il est peut être temps pour vous de ralentir ou de passer à autre chose ?
Je sais haha, je répond juste au gars du dessus que si SL sort en retard c’est à cause de la pandémie.
Minimiser la difficulté des autres sous prétexte que je l’ai pas vécue, si je veux voir ça, je mate un JT.
Ils n’auraient pas sortie le jeu en aout, je ne pense pas qu’ils auraient fait un système de cape qui monte jusqu’à 125 de résistance a coup de 3 point par semaine (donc fini début/mi-septembre au plus tôt pour les plus assidu), si ils n’avaient pas déjà prévu de la sortir autour de la date actuel avant la crise sanitaire, ou ils auraient mis des tranches de points plus élevé.
ouais je sais pas, mais ça a du les freiner à donf.
J’ai le souvenir que LK était sorti un mois de novembre.
Cata un mois de décembre.
MoP un mois d’Août.
Pareil pour WoD, Légion et BfA.
Là le jeu sort avec 2 mois de retard, et je trouve que 2 mois c’est relativement court vu qu’une seconde salve arrive avec le Virus…on va avoir du temps pour jouer c’est certain…
ya pas de notion de retard quand aucune date fixe n’est annoncé, par contre moi j’ai plutot peur qu’ils la sortent a la date prévu dans leur tete, mais pas totalement pret du coup a cause de ce qui ce passe xD (pour séparé le pre patch en 2 morceau c’est qui est une premiere, c’est que ya un truc)
J’ai quelques doutes à ce niveau, ils potassent à fond Thorgast, ils viennent de faire quelques changements avec le PvP, et ont l’air de suivre avec attention les retours des BETA-testeur, pour une fois je ne ressens pas trop d’appréhension.
Là dans 8 jours ils vont avoir 1 mois de plus pour préparer la sortie.
J’ai hâte, BfA c’est la blague des 3 phases « phase 1…phase 3 ».
Comme d’hab ?
BC : 16 janvier 2007
TLK : 13 novembre 2008
Cata : 7 décembre 2010
MoP : 25 septembre 2012
WoD : 13 novembre 2014
Legion : 30 août 2016
BfA : 14 août 2018
C’est plus autour du mois d’octobre qu’elles sortes quand on regarde bien. (mais je suis tatillons)
Cela dit, même si y’a eu le Covid, je suis pas sûr que SL serait sortie vraiment plus tôt.
J’ai pas connu la sortie de BC hélas, j’ai pop un peu plus tard^^.
Pas de soucis, enfin je suis pas choqué par ce retard de toute façon, avec le contexte actuel…même si tout e monde IG autour de moi spam « vivement le pré-patch ».
y’a des chances qu’il sorte la semaine prochaine au fait ? (c’était une possibilité à la base)
J’ai un pote sur la BETA qui m’a dit sur discord que ça serait vraisemblablement mercredi prochain, dans 8 jour.
On aura certainement des nouvelles demain ou jeudi après la dernière vidéo Sur les Venthyrs.
Sur WoWhead ils disent que le bonus d’xp actuel étant disponible jusque fin septembre, Le Pré patch ne serait pas disponible avant le 3 octobre pour éviter que le bonus n’empiète sur le nouveau système de leveling de SL… Je penchais aussi pour une sortie mercredi prochain
Il me semble que ce qui avait été annoncé pour le bonus xp c’est qu’il serait dispo jusqu’à la sortie du patch sur le live, pas qu’il était maintenu tout le mois de septembre.
Mais bon que le pré-patch 9.0 soit dispo sur le live la semaine prochaine ou semaine 43 osef un peu non ?? je veux dire c’est un pré-patch les classes sont donc temporairement difficilement jouable sans les leg/congrégation lvl 60 etc…
Bref pas besoins de faire durer ce patch 1 mois, 1 semaine c’est largement suffisant pour pex 1-50 les classes qui te manque, faire mumuse pendant 5 minutes à kill 2-3 goules en capitale, faire 3-4 quêtes journas à icc, kill nathanos etc…
J’aimerais bien avoir le temps de pex mon perso tranquillement sans courir.
Il faut guetter l’annonce de la fin de saison PvP. Ils n’ont encore rien annoncé et c’est toujours deux semaines avant. Et pas de predl de prepatch encore…
Personnellement j’ai surtout hâte de pouvoir relooker un peu mes persos et surtout de pouvoir monter tout plein de rerolls avec le nouveau système. Et comme dis la vachette au dessus, j’aime bien prendre mon temps pour monter les rerolls
Ps : voici l’article de WoWhead concernant les spéculations de date de prépatch (ils parlent aussi de la saison PvP pas encore annoncé) https://www.wowhead.com/news=317888/speculation-on-the-shadowlands-pre-patch-date-how-long-did-each-wow-pre-patch-an
c’est quoi sincèrement qui hype les gens ? le scalling 10-50 avec chromie ? sachant que 90 % des joueurs parmis les anciens vont choisir la nouvelle ile pour pex 1-10 (tu ding lvl 10 t’es quasi full bleu sur tous les slots, alors que les zones classiques 1-10 tu ding lvl 10 t’es full blanc avec pas mal de slots manquant ) et pex 10-50 à legion ou bfa extensions qui met en pls les anciennes extension en terme d’itemisation d’un autre âge (puis bon refaire bc ou woltk sans volante pendant 20 lvl il va pas y avoir foule )
concernant la new zone 1-10, je sais pas s’ils l’ont fixe depuis, car troll les joueurs avec un hunt en domptant le mob d’une quête de sauvetage faisant planter la quête et bloquant la progression de tous les joueurs de la zone obligeant d’attendre le reset server c’était assez