God mode et bug de quete principal

Bonsoir à vous, je me permet de posé le soucis que rencontre actuellement mon petit frère ( il a moins de temps de jeu,pas spécialement à l’aise sur les forums donc, je me permet de le faire pour lui ).

Il a fait sa campagne normalement, mais une fois la derniere quete qui arrive, enfin celle qui nous TP ( lui à la légion avec sa DH EDS ) bah rien ne ce passe, plusieurs minutes voir heure, du coup il PDF et depuis il est litteralement en god mode ( il prend 0 degats de n’importe quel sort, il ne bronche pas quand on essaye de le stun, root… ) j’ai teste en duel contre lui, il bouge pas sur un typhon d’un drood, insensible à toutes les sources de degats même les AOE ). Il a fait une requete de ce qu’il ma dit mais vu sont temps de jeu, je doute qu’il soit là au bon moment. Il a peur d’un ban , et puis il est saouler de pas pouvoir finir sa campagne et donc de debloqué les choses qui vont bien pour le leveling des rerols… alors, je le demande, que peut-t’il faire ? si il continue de faire des donjons, pour xp, il risque le ban ?

1 mention « J’aime »

Bonsoir à toi Chamynosaure :wave:

C’est bien la première fois que j’écoute cela, mais rien est impossible dans un MMO :sweat_smile:

Du coup je ne peux que vous conseiller de contacter l’assistance du jeu directement pour faire preuve de bonne foie prendre des screens par exemple ?

Bonne chance à vous et bonne aventure à vos rerolls :wink: