Good vibes only 🍃

Coucou toi !

En ce lundi ensoleillĂ© ou presque :sweat_smile:, J’ai envie de faire un petit jeu sympas avec vous :smirk:.

Poste la chose ultime que tu aime en jeu un jouet , une mascotte , une monture , une personne :relieved: ( Quoi moi ?! ArrĂȘte tu me gĂȘne :face_with_hand_over_mouth:)
, une zone

Bref la chose que tu aime le plus mĂȘme une musique qui te met de bonne humeur quand tu joue, la plus belle histoire d’amitiĂ© ou d’amour :smiling_face_with_three_hearts: que tu a connus sur wow.

Une difficulté ? Avec moi ? Non jamais !

Tu dois le dire en seulement une phrase alors reflechis bien :relieved:.

4 mentions « J’aime »

Pour moi cette musique m’accompagne souvent pendant mon temps de jeu, elle me met dans un good mood .

2 mentions « J’aime »

J’imagine bien ta petite gnomette s’ambiancer la dessus tiens :joy:

2 mentions « J’aime »

Elle danse comme jamais pendant les Ă©coutes :smirk: :rofl:

https://youtu.be/Mjh_hh3CssI
2 mentions « J’aime »

moi j’écoute ses un peux plus fokĂ© mes bon Heilung | LIFA - Krigsgaldr LIVE - YouTube

1 mention « J’aime »

Un classique :

3 mentions « J’aime »

C’est dĂ©primant ça XD

Pareil, et mĂȘme plus gĂ©nĂ©ralement les musiques Edn :heart:

2 mentions « J’aime »

Je suis déçue Mamie, je te pensais plus
gore

1 mention « J’aime »

DĂ©primant pas forcement, pour la mort d’Ysera oui.
Mais en dehors le souvenir que j’y associe ce sont mes premiers pas sur wow donc joyeux =)

J’aime bien aussi la musique de Fossoyeuse, mais c’est les Edn mon premier Ă©moi wowesque ^^

J’ai l’impression qu’on a tous plus ou moins le mĂȘme dĂ©but de parcour Ă  savoir


  1. Avoir commencer a jouer un EDn

Qu’avons nous fait pour ĂȘtre passĂ© du cotĂ© obscur!

La cinĂ©matique de wow Vanilla, qui me donne des frissons malgrĂ© les annĂ©es et les nombreux visionnages, Ă  l’origine de mon amour inconsidĂ©rĂ© pour Forgefer et ses neiges Ă©ternelles ainsi que pour mes multiples druidesses edn qui en ont fait des sauts au dessus des buissons en se transformant en panthĂšre.

J’ai fait qu’une seule phrase. Elle est imbuvable de longueur mais y’en a qu’une.

9 mentions « J’aime »

J’ai commencĂ© avec un pala humain qui est lvl 12, suivi d’une gnominette Ă  couette rose war tank XD
J’ai pas les mĂȘmes goĂ»ts :frowning:

Sinon

En une phrase


:musical_note: « Dingo et Dolly sont mes amiiiiiiiiiiiiis, le chant des dunes nous divertiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Â» :musical_note:

2 mentions « J’aime »

Je te dĂ©teste
 Pourquoi tu me remets ça en tĂȘte :o

C’est pour ça que j’ai mis ça ici :smiley:

Magnifique cinĂ©matique est un exploit en terme de visuel pour l’époque :smiley:

ThÚme validé à 100% :hugs:

1 mention « J’aime »

Que quelqu’un mange cette personne !

1 mention « J’aime »

A voir y’a des cuissots plein de gras à manger!