Good vibes only 🍃

Erressea a essayĂ© pendant 6 mois de me traquer dans les ombres
 Tout ce qu’elle a gagnĂ©, c’est la perte des nombreuses bourses qu’elle planquait.

« Rejoignez-moi dans les ombres, vous verrez, nous sommes bien »

rigole doucement

J’ai commencĂ© en EDS, mais entendu Ă  Orneval pendant mon leveling.

Je me met ça et j’ai juste envie d’1v1 l’intĂ©gralitĂ© de ce qui respire (et qui ne respire pas mais dĂ©ambule malgrĂ© tout) en Azeroth et ailleurs. Ça me met une de ces PATATES ça ! UNE GUERRE LÀ, VITE !

2 mentions « J’aime »

J’avais commencĂ© par une EDN chasseresse, a l’époque les hunts avaient des carquois que tu devais remplir de flĂšches, plus d’une fois j’suis partie en expĂ©dition sans telle une bonne noob, rĂ©sultat j’me retrouvĂ© a mettre des tartines a main nues a des gros ours pas hyper sympathique.

2 mentions « J’aime »

Moi c’est celle la 
 rien que la flĂ»te me fait hĂ©risser mon pelage argentĂ©

Celle des edn je l’ai tellement Ă©couter plus jeune qu’ajd j’en peu plusđŸ€Ł

7 mentions « J’aime »

C’est vrai que cette musique est magnifique :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

PlutĂŽt celle-lĂ  pour moi, qui me ramĂšne 15 ans en arriĂšre :

A partir de 1 minute <3

EDIT : J’ai une nostalgie Morrowind / WoW Vanilla avec cette musique

Mais c’est trop limitĂ© une phrase, alors je vais faire un pavĂ© sans point final comme ça ça fera une seule phrase (celle ci ne comptant pas :stuck_out_tongue: ).

Mais un truc que j’aime « le plus Â» dans wow, bah
 euh
 ma premiĂšre idĂ©e qui m’est venue c’était la mascotte ballon en forme de loup, je sais pas pourquoi, ça m’est venu quand j’ai regardĂ© le post depuis le tĂ©lĂ©phone (mais rĂ©pondre depuis le tel c’est pas pratique), alors qu’en fait y a plein de trucs gĂ©niaux dans le jeu comme

Bon d’accord je fais pas un seul pavĂ© et on va rester sur la mascotte ballon loup parce que LE BALLON LOUUUUUUP <3

1 mention « J’aime »

J’allais le dire, ça nous rempli de nostalgie :o

Kesk c ke sa?! Le ballon loup? Tu parles du ballon immonde que tu achĂšte Ă  la foire de Sombrelune? Le machin diforme tout rose?

Et puis le ballon licorne est tellement mieux que le ballon loup !!

Vous me dégoûtez tellement!!!

Cet Ă©cran et cette musique, quel dĂ©lice vraiment. Et pourtant j’ai pas tant de souvenir de vanilla car j’y ai pas beaucoup jouer.

Et je dirais aussi Les Carmines, je sais pas pourquoi mais j’adore cette rĂ©gion


3 mentions « J’aime »

Bah oui ! Il est marrant je le regarde, il me fait rire, il s’appelle « Le Ballon Â».
Ça me met de bonne humeur xD

Puis ça change des musiques et vidĂ©os link sur le post de parler d’un autre truc en jeu :stuck_out_tongue:

PS : et il est violet pas rose !

Ah bah t’as du l’humour en fait, bien cachĂ© mais tu en as quand mĂȘme, hihi.

Une zone et une musique qui me donne la pĂȘche ? Drutsvar !

Étrange pour un lieu sinistre remplie de sorciùre n’est ce pas ?

Et pourtant la raison est simple, j’ai vĂ©cue longtemps en colloc avec mon frĂšre jumeau, il a dut partir dans le nord pour ses Ă©tudes et je savais que je ne le reverrais pas avant 6 ou 7 mois au moins.

Entre temps il y a eu la sortie de BFA et comme à chaque extension on fait la nuit blanche en vocal à la sortie pour découvrir enssemble.

Et ce soir lĂ  nous avons dĂ©couvert Drutsvar ensemble c’était creepy, mystĂ©rieux et gĂ©nial mais j’avais surtout l’impression aprĂšs des mois sans le voir d’etre dans la mĂȘme piĂšce que lui .

Depuis j’adore cette zone et on soupçonne une voisine d’etre une malgarde :joy:.

3 mentions « J’aime »

Sympa ton histoire :-), c’est plus sentimental pour le coup :smiley:

Ps: la fin de ton message m’a faite mourir de rire hĂ©hĂ©

1 mention « J’aime »

Quand tu sort ton chien que tu croises ta voisine un peu ùgée dehors a 2h du mat en robe de chambre avec les cheveux en pétard,

et qu’en lui disant bonsoir elle te regarde sans rĂ©pondre avec un regard vide alors que le lendemain elle te dis bonjour avec un grand sourire tu commences Ă  te poser des questions :p.

J’imagine bien la scùne mdr