Grade PVP suite au pré patch

Bonjour,
Suite au pré patch et a la fermeture de l’honneur version classic du mardi 9h, je devais passer de grade. Sauf qu’actuellement je suis resté toujours à mon ancien grade alors que je devais upgrade de 2. Comment régler ce problème?

cordialement

Bonjour Frencia,

Les calculs de grades ont été effectués au cours de la journée de mardi 18 mai, après l’arrêt de la comptabilisation des gains à 9 heures. Vous devriez donc avoir reçu votre nouveau classement au cours de cette journée, avant la maintenance et le processus de clonage des personnages.

Si vous avez décidé de jouer sur Classic Era, le prochain calcul de grade aura lieu en cours de journée mercredi 26 mai, après la réinitialisation hebdomadaire.

Bonjour,
Effectivement je savais que le calcul des grades était jusque mardi 18 mai… cependant j’etais grade 6 avec 85% de ma barre de remplit. J’ai farmé 170k honneur et j’étais bracket 12. J’aurai du monter de 2 grades et je n’ai meme pas réussi a obtenir un grade…
il y a effectivement un bug et pas qu’un peu…

pareil pour moi j’ai eu aucun up j’étais aussi a 85/90% j’ai farm 100k + et j’ai pas bougé d’un yota je suis resté au même rang

Pareil de mon côté, je suis resté rang 8 sur TBC alors que mon clone sur Era est bien passé rang 9.

Bonjour,

Nous n’avons pas connaissance d’un bug au sujet du calcul des rangs sur WoW Classic, et en dehors de l’annonce effectuée sur nos forums récemment, tout devrait avoir fonctionné normalement :

Malgré tout, si vous pensez rencontrer un bug, je vous encourage à le signaler à nos développeurs afin qu’ils puissent vérifier tout cela pour vous.

Rebonjour,

Je peux confirmer qu’un bug a été identifié pour les rangs JcJ sur Burning Crusade Classic, et qu’une correction devrait être effectuée bientôt.

Bonjour,

Oui, il est de même de mon côté.
Avant dernière semaine : 82 VH => Grade 1
Dernière semaine avant fermeture de la saison : 1025 VH (+45k honneur) => classement inchangé
Comme dit plus haut, apparemment le problème affecte que les joueurs ayant passé leurs personnages sur BC.

J’allais justement faire une remontée de bug en voyant que les correctifs s’enchaîner sans correction de ce soucis mais c’est déjà fait !

De ce fait impatient d’avoir mon nouveau grade !

Bonjour,
J’ai eu mon nouveau grade enfin la ya peu de temps aujourdh’ui je suis passé garde sang qui aurait du être le cas la semaine dernière le problème c’est que ce grade me permettait d’obtenir botte et gant pvp pour quasi rien et que la je dois dépenser tous mes point d’honneurs gagné + des marques pour pouvoir me les prendre est ce que les objets lié au grade on va les récupérer ??? car la on se fait avoir quand même… et c’est pas très cool pour nous.
merci