Graphisme BFA dans WOW classique ?

Salut Salut la communauté !

Ma question est la suivante.

Est-ce qu’on auras les graphismes BFA dans WOW classique ?

J’entend par la une com officiel de blizzard et pas des “on dit”.

J’avoue que retourner à l’âge de pierre graphiquement ça ma saoul d’avance.

Blizzard entendez nos prières et donnez nous le choix dans les réglages graphiques SVP.

1 mention « J’aime »

Non.
Mais une nette amelioration tout de meme.

En partie oui, les zones toussa sont amélioré et il y a une option pour configurer afin d’avoir ceux de l’époque.

Je trouve super sympa les nouveaux effets graphiques et les graphismes en général de la dernière génération.
C’est vrai que j’aimerais vraiment les retrouver dans WOW classique.

J’espère vraiment qu’il nous laisserons le choix via les setup graphique ig :slight_smile:

Merci à vous pour cette demi réponse qui me rassure un peu tout de même :wink:

1 mention « J’aime »

Cool qu’on ai le choix. Les vieux graph ont un certain charme quand même.
(bon après je suis quelqu’un qui apprécie quand même FF7 original bien qu’il soit immonde graphiquement à l’heure actuelle).

FF7 Mon jeux numéro 1 dans la liste !

Mais y rejouer bien que j’ai essayé et ba j’ai pas tenu très longtemps lol (à cause des graphisme légèrement dépassé^^).

J’attend donc le nouveau FF7 avec impatience presque autans que WOW classique.

J’imagine que ça dépend des gens, moi ça me dérange pas du tout ces vieux graph.
Faut dire je suis au contraire assez réfractaires aux remaster surtout ceux qui mettent en 3D des jeux 2D (bonjour Secret of Mana, Link’s awakening…).

Du coup, bien content si on peut avoir les graph d’antan, même si forcement je regarderais ce que ça donne avec ceux refaits. Ca se trouve ce sera assez bien fait pour garder le charme.

J’ai fait que le stress test mais les graphismes surtout les textures sont bien plus jolies mais sans rien changer a l’esprit.
Ca reste du Vanilla.
C’est plus net principalement.

1 mention « J’aime »

Ce qui m’avait le plus choqué c’était l’eau. Les textures et tout c’est beau aux yeux sans trop en faire, mais quand j’ai vu l’eau je m’attendais à celle de vanilla, une surprise n’en attend pas l’autre

Mon fond d’ecran c’est une riziere de Un’Goro du stress test (le fond de pause les milles pointes).

Avant que certains fantasment, oui on le choix d’améliorer un peu les graphisme, mais ça reste très limité.
Vous n’aurez pas du BFA dans classic.

Ça ce classerait en équivalent a quel patch de WOW ?

J’espère qu’il y as de l’herbe sur le sol quoi xD.

Tu prends une des multitudes de vidéo de la bêta sur youtube et tu pourra te rendre compte.

Disons juste que les graphismes on pris un coup de jeune, sans trop se rapprocher de bfa. Mais comme dit plus haut t’as une option si tu veux les vrais graphismes de vanilla