Graphisme bfa sur classic

Hiii, quelqu’un aurait des infos si un jour blizzz decide d’implanter les graphismes de BFA sur classic ? :slight_smile:

Jamais.

Classic est censé être tel qu’à l’époque et donc il n’y aura jamais de mise à jour graphique

3 mentions « J’aime »

Yes l’argument de classic c’est “exactement comme à l’époque” ça inclu les graphismes, les bugs et les exploit :).
Pour etre honnete je trouve meme que ça fait sens, et pourtant j’aime pas vraiment classic, mais l’intéret c’est vraiment de faire vivre un vieux jeu, je comprends que ça le dénaturerai

2 mentions « J’aime »

surtout, si tu mets les graphismes bfa, pourquoi pas les transmo?
si tu mets les transmo, pourquoi pas tout les skin?
si tu mets les skin, pourquoi pas… :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Grave, un des intérets de classic c’est de ressembler à un clodo de l’espace avec un casque en polygone vert fluo qui match à la perfection ton torse bleu et ta hache rose bonbon

1 mention « J’aime »

l’interet de classic, c’etait de retrouver l’ambiance de l’epoque
je suppose que maintenant, ceux pour qui c’etait l’interet ont compris que c’est impossible, la communauté ayant changé
reste ceux qui y recherchent les mecanismes et diverses caracteristiques, mais tout est lié, je doute qu’il y en ait une seule qui soit unanimement demandée

1 mention « J’aime »

C’est quand même déjà le moteur de Wow retail derrière, et en poussant les options graphiques ça améliore déjà pas mal les choses.

1 mention « J’aime »

alors je suis pas d accord avec toi Solanira perso je suis toujours sur classic et je le resterai l ambiance qu il y avait à l époque est là donc stop dire la communauté à changé ben peut être sur bfa oui mais sur classic je la retrouve eh oui aller bon courage sur bfa et autrement je pense que blizzard ne mettra pas le graphisme qu il y a sur bfa à classic car classic reste classic comme dit plus haut rien ne doit changer eh oui :wink:

1 mention « J’aime »

Pourtant ils ont fix des bugs existant sur vanilla :stuck_out_tongue:

Tu n’en sais rien en fait.

C’est pas prévu, mais de là à dire « jamais »…

Aussi bien ils vont ressortir BC derrière etc, si bien que dans 15 ans tu auras effectivement les graphisme de BFA sur « WoW Classic : BFA » :x

Ou ils le feront sur un coup de tête.

Hormis à bosser là bas, tu peux pas savoir.

Edit :

Je cherche pas a défendre les graphismes de BFA, bien au contraire, mais par contre ca ne reste pas vraiment comparable ; les graphismes, ca n’affecte que ton expérience de jeu, c’est un peu comme le « logiciel tiers interdit mais plus ou moins toléré », là où la transmo bah tu « subiras » celle des autres, ca aura un impacte, aussi infime soit il, sur l’expérience de jeu des autres également.

Bien qu’étant contre, je préfèrerais 100X un boost graphique plutôt que de voir apparaitre des transmo, des banques de guildes, des montures volantes etc…

Les graphismes restent malgré tout personnel.

Il faudrait savoir, ça nous dit pas de changements, et après sa réclames des changements.

Vous êtes bizarres .

De toute façon, de quels graphismes on parle ? L’environnement ? Aucune zone classique n’est HD même sur retail, à part Sombrivage et Arathi.

Si ce sont les modèles de races, j’ose dire que ce serait une faute de goût énorme parce que ça s’accorderait très mal avec l’environnement 2004. Autant que tout soit moche, non ?

Ou que tout soit beau, c’est au choix de chacun … enfin, si on avait eux le choix.

Même eux ne doivent pas le savoir, mais la question à l’heure actuel, c’est jamais et je doute fortement qu’on ait un jour un Classic BfA. Je ne vois pas vraiment d’amour pour cette extension, et ça demanderait de passer par WoD …

1 mention « J’aime »

C’est pas prévu non, et c’est pas une bonne idée non plus. Parce que bon les vieux stuff de clodo sur un skin avec 9 polygones, ça donne un style et un certain cachet. Maintenant tu mets ça sur un modèle plus lisse ça devient infâme très vite.

C’est pour ça que les skins Vanilla sur BFA ça rend incroyablement mal en général.

1 mention « J’aime »

Graphismes classic sur BFA alors ? :thinking:

Non je rigole rangez vos pieux :stuck_out_tongue:

Etant donné que les graphismes n’impactent que le joueur, je ne vois pas où c’est gênant en fait …

Tu peux mettre les graphismes au minimum et t’en approcher tu sais ?
Le contraire sur Classic est malheureusement impossible…

Ça fait souffrir les autres de savoir qu’une telle incohérence graphique existe. Excuse-nous d’être empathiques. :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Ça n arrivera pas.
Sinon ça aurait déjà été fait.

D ailleurs il y a eu une légère amélioration graphique sur Classic et c est bien ainsi. Autant certains jeux ont mal vieilli autant la version vanilla perso je trouve pas. Ça laisse une ambiance générale assez immersive.

Je trouve la version actuelle un peu trop colorée d ailleurs. La météo pareil aussi, ce n est plus aussi immersif à mon goût.

Disons qu’il y a à boire et à manger. Niveau skin de perso je trouve certains actuels meilleurs mais certains moins beaux qu’à vanilla.
UD et gnome déjà.

Niveaux sorts, un trait de l ombre démo claquait plus avant à mon goût. Et j ai du mal avec les éclairs de givre aussi, ça fait trop dessin animé les sorts mtn. Et perso ça me casse le plaisir. Enfin bref une histoire de goût et de couleurs alors bon si c est pour en satisfaire une partie et dégoûter l autre, pourquoi ils prendraient un risque pareil ? Ça serait stupide.

Alors ça va finir en wow Classic reforged :joy::joy::joy: ya qu’à voir le leak de la bêta de Warcraft 3 , les modèles sont exceptionnel !

Bon ok je sors

1 mention « J’aime »