Graphismes d'avant

oui tu as tout à fait raison là dessus.

Il y a énormément de quêtes dans WoW qui sont ce qu’on peut appeler des « open quests ». Pour faire la quête X, il fallait avoir fait la quête Y et la quête Z qui étaient 3 niveaux en dessous.

Un exemple: la quête pour le trinket « Nifty Stopwatch »

1 mention « J’aime »

immersion dans quoi ? minecraft ??? les jeux remasteurisés c est quand meme plus sympa ! je vois pas c est quoi qui est immersif dans des textures moches …

Le but de classic c’est d avoir un jeu au niveau game play et mécanique de jeu pas de fournir une bouse visuelle … Quand je regarde un film des années 70 , je le cherche dans la meilleure qualité. Je ne me dis pas " hoooooo si je cherchais celui avec le plus de pixels …"

donc quand tu regarde un film des années 70 , tu le regarde en version pourrie ou remasteurisé ??? Sérieux, faut revenir sur terre ! en 2005 c etait moche !

les graphismes sont sur ton pc … pas sur le serveur … donc tu verras les graphismes de ton pc et l autre joueurs les siens … le serveurs gere les coordonnées ou tu te trouve et la sauvegarde … donc aucun conflit de graphismes …

1 mention « J’aime »

J’ai toujours été mitigé sur ce débat des graphismes

D’un côté je me dis, les graphismes d’avant c’est la nostalgie

Mais d’un autre côté, avoir des graphismes un peu “remis au gout du jour” donnera justement un aspect esthétique unique à vanilla, quelque part ce serait rejouer à un jeu que l’on connait mais avec un élément différent qui nous redonnerait un sentiment de découvrir un nouveau jeu

Personnellement c’est comme ça que je vois les choses, mais il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses à ce dilemme d’après moi

1 mention « J’aime »

Bon séjour au frigo, mister troll.

2 mentions « J’aime »

Don’t feed the tro … the tauren.

Et voilà ce qu’il se passe quand on les nourrit trop, ces ruminants: ils météorisent, puis lâchent des caisses et des bouses partout et font des trous dans la couche d’ozone :stuck_out_tongue:

Sinon, je pense que c’est inévitable, plus la date fatidique d’une éventuelle annonce de sortie ou de beta s’approche, plus on va en voir venir poser leur pêche avec leurs idées révolutionnaires et leurs inévitables certitudes.

P.S: Je ne parle pas d’Unkariomytic, mais de celui du dessus avec des trémas et des accents circonflexes. :wink:

P.S 2 : J’adore le terme «remasteurisé». C’est comme pasteurisé, c’est pour la crème?

4 mentions « J’aime »

… … … Merci de ponctuer correctement tes phrases. Il est possible que tu sois “blazé” irl, mais ne te connaissant pas, évite donc de répondre de la sorte.

Tu n’as malheureusement pas cerné mon propos qui est le suivant : Dans le cas où une différence relative à l’objet dans l’espace est présente, différence de part la différence des deux modèles graphiques (car oui il peut s’agir de modèles graphiques différents dans le cas où la mise à niveau graphique cible l’ensemble des objets du jeux et non pas que le Player Character), qu’est-ce qu’il se passe ?
A savoir que si les nouveaux modèles sont présent sur l’ancienne modélisation de la map, avec les anciens meshs et textures, ça jurera, à moins que la mise à niveau graphique soit totale. Si tel est le cas, mon exemple exprimé ci-avant, du moins mon questionnement est fondé, sauf si la seule modification réside dans la texture déployée pour les différents objets du monde.

Je vois quoi qu’il en soit que tu ne respectes pas l’avis des personnes présentes sur ce post, CF le commentaire où tu apostrophe Shaere concernant ses, et je reprend uniquement tes propos : goûts de chiottes.

Je te serai gré d’éviter le troll par delà l’écran pixelisé qui te sert de défouloir, ou, à contrario, de te faire une injection de testostérone qui effacera sans nul doute ce comportement de galopin.

Pour résumé, ton point de vue n’est qu’à peine exprimé, tu craches à la barbe de ceux qui ne partagent pas le tiens et à fortiori, de certains qui en ont étayé le raisonnement.

Bonne journée à toi.

3 mentions « J’aime »

oww calme toi Thânätôs (ptn je vais te signaler pour nom non conforme c’est imbuvable sur Wow et insultant pour les fan de Marvel ce pseudo)…
pourquoi est-tu aussi vulgaire et agressif dans tes propos svp? les graphismes 2D t’ont volontairement fait du mal ?
tu est né après 2005 donc “t’es pas moche” ?
peut-être as-tu subis le graphcisme-racial dans ton enfance ?

allez calme toi stp, il n’ya pas que la beauté de la surface des choses qui est importante, ça n’est pas “parce-que c’est ancien” que c’est “moche”, et de plus “moche” c’est subjectif…
(hein, ton daron AUSSI c’est un ancien non ? donc ? non?)
#LeCadeauEstPlusImportantQueLePapierDemballage

Tales of Phantasia est un très BEAU jeu pourtant il est sorti en 1995…
les Zelda sur GamesBoy/SNES sont de très BON jeux pourtant ils sont “pleins de pixels”…

c’est pas du mal qu’on dit là, tu devrais te canaliser et tenter de comprendre ce qu’on raconte dans ce thread au lieu de juger et insulter comme un petit complètement paumé :wink:
Cordialement…

(et fout la paix à Minecraft c’est un très bon jeu qui à son charme particulier, moi Minecraft ça me repose les yeux)

1 mention « J’aime »

Hilarious !!! :rofl:

1 mention « J’aime »

Salut,
je pense qu’ils vont envisager la chose à terme si Classic fait revenir les gens (d’après ce que j’ai compris il y auras un bouton pour switcher les graphismes en plus).
après, refaire tous les graphismes dés la sortie je sais pas, ça leur donnerais encore plus de boulo, il a quand même fallu pleins d’années pour avoir les graphismes BfA, d’autant plus qu’ils avaient paumé une partie du code originel d’après ce qu’ils ont dit ^^
tout ce boulo pour un jeu “gratuit” qui vas pas rapporter de quoi payer les dev :o
après peut-être que Classic sera la forme finale du Wow free2play ?
Wow classic gratuit et BfA sans édition découverte ?

Pourquoi s’évertuer à répondre à ce genre de trolls ?
Vous les encouragez, faut juste les ignorer, ils partiront d’eux-même polluer un autre forum.

3 mentions « J’aime »

Si il est pas content il aura qu’à pas y jouer c’est tout :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Bah je les regarde en version d’origine.

Je suis actuellement en train de me refaire les saisons de Buffy, bah excuse moi mais l’original > remasterisé, et de très loin.

Quand la remasterisation va parfois même jusqu’à changer le sens de certaines choses…

« Han shoot first ».

2 mentions « J’aime »

C’est trop ça, une chose vraie « L’ignorance est la pire des méprises « :+1:

1 mention « J’aime »

Franchement quel est l’intérêt d’avoir les anciens graphismes pour wow classic

L’intérêt c’est que les anciens graphismes ont un charme que n’ont pas les nouveaux et font tout autant partie de l’expérience de jeu Classic que les classes ou autre chose.

3 mentions « J’aime »

Je préfère la météo vanilla , y’a pas photo, d’autant que le champs de vision est réduit par conséquent on est très proche de voir ce que voit le personnage.

Sinon, faut-il rappeler que le but de WoW classic est de faire ‘‘fermer’’ les serveurs privés ?

En conséquence ils vont tenter de tout garder comme l’époque vanilla ( au mieux mettre les choses en HD de façon a voir un peu plus NET [ je ne parle pas des skin de transmog ou de personnage mais bien du rendu sur votre écran, genre, startcraft 1 de l’époque était très flou, et le remastered est NET ] et non flou ).

Le but pour eux est de se rapprocher de la communauté Serveur privé pour gagner leur fidélité, et non pour satisfaire les utopistes qui se sont habitué au LUXE de l’actuel wow qui vont à chaque fois réclamer des ‘‘petits changements’’ pour leur petites personnes qui ça se trouve ne joueront que pendant 1-3 mois maximum à tout casser.

Alors que les joueurs actuels sur privé eux resteront pour 10 à X fois plus longtemps et seront une valeur sûr.

3 mentions « J’aime »

Surtout que, dixit Actizzard, rien n’est fermé pour la suite, petit rappel :

Extensions :

• Les développeurs se concentrent sur WoW Classic actuellement.
  • Ils sont ouverts aux idées et attendent d’avoir les retours de la communauté.

Macros et addOns

• Macros : Les macros qui permettent d’ automatiser le cycle DPS ne sont pas restaurées. Les développeurs estiment qu’elles nuisent à l’expérience de jeu.
  • AddOns : les addOns à WoW Vanilla offraient des fonctionnalités qui gâchaient l’expérience de jeu. Ces fonctionnalités ne sont donc pas réintroduites avec WoW Classic.
  • Cependant, la majorité des AddOns sont utilisables dans WoW Classic.

Ah souvenirs
https://www.youtube.com/watch?time_continue=233&v=Tm8gJV6dZuQ

D’ailleurs, à l’époque Blizzard planchait sur des donjons qui n’ont jamais vu le jour, non ? Et un raid sur Hijal aussi ?
Si c’est le cas, rien n’empêche l’équipe d’y revenir pour plus tard !

Je suis globalement d’accord avec ce que tu dis, et ce que tu as dit sur un autre post, mais ça, clairement non.

D’une part, c’est pas un but clairement annoncé, et d’autre part, c’est un combat perdu d’avance, et ils le savent pertinemment.
Ils arriveront, peut-être, à entrainer la fermeture de quelques serveurs, mais la totalité, non.
Et encore, ça dépendra grandement de la qualité de la version qu’ils fourniront.
Si Classic s’éloigne trop de la promesse, certains serveur se disant loyaux et prêts à fermer à l’ouverture de Classic peuvent très bien retourner leur veste.

Mais dans tous les cas, et peu importe la décision de ces quelques serveurs, il restera des pservers ouverts.
D’autant plus que désormais, ils ne sont pas fous, ils ont arrêter d’héberger ça en France , au Royaume-Uni etc.
Ces serveurs sont désormais hébergés dans des pays profitant d’un no man’s land juridique, voire même des paradis fiscaux (y a des serveurs hébergés à Malte par ex., ou en Europe de l’est), et là, bonne chance pour aller les déloger dans les conditions actuelles.
A priori, ils ont déjà tablé sur une équipe de développement limitée pour limiter au maximum les coûts (et malgré leurs bénefs record, ils sont en période de restriction/restructuration), je les vois mal s’embarquer en parallèle dans ce type de guerre juridique qui risquerait de leur coûter très cher, et sans garantie de résultat.

Donc se servir de Classic pour essayer de redorer leur blason, tenter de recoller les morceaux avec leur fanbase historique qui se sent de plus en plus déconnectée (cf. Blizzcon), oui, clairement.

Mais afficher ouvertement l’envie de fermer les privés, clairement pas.
On peut leur reprocher des TAS de trucs, vraiment des GROS tas, mais faut tout de même pas les prendre pour des lapins de 6 semaines, ils savent très bien que s’embarquer là-dedans ne servirait strictement à rien.