Grinding R14 (stats serveurs FR)

Yo,
Je découvre wow classic et son merveilleux système de ranking sur sulfuron-PVP avec la présence de share account et de bots afk AV. Je suis assez impressionné du rythme qu’on a sur ce serveur (1M honor / week pour être dans le BR14).

Je suis donc curieux de voir comment ça se passe sur les autres serveurs côté HORDEUX.

Merci <3

Sur auberdine coté horde on tourne a 800-850k pour le bracket 14 avec un pool size a environ 1000-1100 actuellement. Faut prendre en compte qu’on peux pas grind du PH en dehors des bg. Je pense pas qu’on puisse dépasser les 1M1/week sur un serveur pve. A notez qu’il a que 3 places avec cette pool

Sulfuron horde est le serveur le plus compliqué côté EU pour grind R14 à ma connaissance.
Les standing 1 sont entre 700 et 950k sur les autres serveurs (y compris Gehenas Horde) et stackent pour la plus part.
En effet, en dessous du million sur Sulfuron Horde difficile d’espérer une place bracket 14 (sans parler de standing 1).
La différence la plus notable avec les autres serveurs FR c’est ce qu’il y a en dessous, ça chute rapidement sur les autres serveurs, alors que les Brackets 11/12/13 sur Sulfu sont déjà extrêmement difficile à atteindre.

1 mention « J’aime »

Le seul point positif cest que coté horde il y a un certain mérite tandis que coté ally, le mec qui exhibera son R13 R14 passera pour l’abruti ayant spammé les alté de 7 minutes plusieurs mois d’affilé.
Le probleme cest que ce systeme incite aux bot et au partage de compte coté Horde…

3 mentions « J’aime »

dans le fond le mérite sera pas plus grand pour les hordeux, taper sur du bot ou semi-afk c’est pas plus glorieux (pour ceux qui spamment les altérac en tt cas)

Les premades ont mis un bordel monstrueux dans les 2 factions :unamused:

2 mentions « J’aime »

Sur Sulfuron Horde ? Pas vraiment. 90% du top 20 sont des mecs a plusieurs derrière le même écran lel. Donc pour le « mérite » faudra repasser. Poses leur une question un lundi a 15h et reposes leur la même a 22h. Tu constatera juste à l’écriture (et a la réponse totalement différente) qu’ils sont plusieurs. x)

9 mentions « J’aime »

Croire que spam altérac que ce soit d’un côté comme de l’autre y à du mérite … xD

4 mentions « J’aime »

Ca rend masso au bout d’un moment

1 mention « J’aime »

Mérite pour personne. C’est un jeu. Si vous avez du temps à perdre pendant des semaines… c’est votre choix. Mais aucun « honneur » là dedans ! :joy:

Bien plus de mérite pour ce qui se passe irl…

1 mention « J’aime »

Aucun mérite . Titre bidon sans aucune valeur a partir du moment où les pré requis sont pas égaux pour tous . A savoir principalement le temps de jeu . Aucun classement peut être valable sans que la seule variable a prendre en compte sois le niveau de jeu . Dans 1 ans et demi a BC Classic nous verrons qui domine vraiment . Arena will back

8 mentions « J’aime »

mec pour rappel les arenes a BC :
2v2 :
Full Demo SL Drood
War + Heal

3v3 :
Full RMP

Enjoy le skill.

4 mentions « J’aime »

Autre système où la triche pourra être encore plus élevée , donc on passe au suivant :stuck_out_tongue:

Sp rogue ,rogue mage , disc rogue , cham War , pal War , lock druide , t’avais même des double frost a 2k2 . Donc non . Toute les classes avait au moins une compo viable pour le top ladder. Donc non . Si t’étais bon tu montais .

RMP etant au dessus de tout a l’epoque en 3v3, j’espere que tu seras tres skillé pour faire face a ceux qui jouent cette compo depuis un bail sur Pserv et sur retail.
–> + les petits arrangements entre amis a 4h du matin.
–> + le fait que BC classic sera en toute logique basée sur la derniere version de BC, soit la version ultra nerfée sans aucun challenge (Karazhan pick up, donjon heroique nerfés, Grull ultra nerf, acces BT Hyjal supprimés…)
Non vraiment BC Classic ca va etre le feu ahah (ironie ofc ca va etre de la m3rde en boite)

1 mention « J’aime »

Je suis monté en double démo / rogue personnellement.
Évidemment qu’il y avait bcp de RMP mais n’exagérons rien.

Et puis monter à 2200 en Démo/Druide, War/Druide ou Rogue/Mage/Prête ça demande plus de talent qu’atteindre n’importe quel grade sur Classic, c’est l’évidence même.

2 mentions « J’aime »

Clairement. Puis en S3 sur archi c’était la 3v3 a flubber qui a choppé le vengeful . C’était une cham heal lock War. Donc voila

Demo druide si tu sais sucer un poteau cest free 2k2 hein…

Clairement. Puis en S3 sur archi c’était la 3v3 a flubber qui a choppé le vengeful . C’était une cham heal lock War. Donc voila

Globalement cetait full RMP…

Je dis pas que c’est si compliqué que ça, je dis qu’il y aura des démos R14 qui ne seront pas gladiateur, j’en mettrai ma main a coupé :slight_smile:

Je dis pas le contraire. Je te dis juste que n’importe quelle classe pouvais jouer top ladder . Si tu étais bon tu jouais haut. C’est ce qu’on demande a un système compétitif. Après oui c’était plus simple de monter avec certaines comp . L’équilibrage parfait est impossible sur wow . Même le hunt qui était plutôt pas au top a BC en arène beh t’en avait a 2k3

le r14 cest du pve et du temps de jeu donc tu peux parier + qu’un seul membre la dessus ahah