Gros changement pour la transmogrification!

… S’pas juste une guêtre comme n’importe quelle autre?

Sans doute mais à part celle là et les « guêtres de traqueuse des sables », je crois qu’il y a que deux loots avec ce skin^^.

Et comme j’aime ce coté tribal forcément ça me parle.

Ou alors comme je le proposais , appliquer les effets de l’item qu’on transmo, à condition qu’il ne donne aucun avantage en combat.

Genre tu transmo le bâton légendaire bein tu peux /mount en Tarecgosa, pareil pour la canne tu bénéficie de ses effets passifs ou /use.

Rien à voir mais le stuff spécial pour la race worgen est magnifique! ça donne envie de faire que des worgens

4 mentions « J’aime »

Tu veux dire , l’armure ancestrale ?
Ou bien le stuff style gilnéen en général ?

L’armure ancestrale.

bah vous avez ce qu’on appelle de la magie, des enchantements, des boucliers de fel, givre…etc tu débarque dans l’heroico fantasy ou quoi ?
Dans le SDA ou Harry Potter c’est claire que les magiciens ce balade en plaque lol

Si vous voulez tout pour tous sans aucune COHERANCE dans le lore, go certain serveur privé où vous aurez aucune restriction lol

Puis bon, nous autres Guerriers, on a beau être en plaque, on aime surtout combattre torse nu, le corps luisant de sueur et de sang.

On a beau être plus musclé qu’un freluquet de Mage, une lame rentre tout aussi facilement dans notre corps.

:stuck_out_tongue:

Oui, par contre

Et dans wow t’as des prêtres en plaques:) Et dans d’autres ref H.Fantasy je suis sûr que tu trouves de tout^^

Sur wow un Moine tissu, un Chasseur en cuir, ou un « Dh tank » en plaque ne serait pas choquant du tout je trouve, ça fait très rp, de même que de pouvoir stuffer mes pet avec armures et bijoux:)… bon j’exagère mais c’est vrai, pkoi pas?

Si tu fais allusion a Anduin c’est pas une bonne référence
Tout les personnages important de Warcraft et de WoW sont a part vis a vis de nous les joueurs.
Il me semble c’est blizzard qui l’a dit ; que ces perso qui font l’histoire du jeu, bah il se limite pas au même contrainte que nous joueurs, souvent ils représentent 2 classes ingame en même temps, voir certains des classes même pas jouable.

D’autres c’est marqué genre paladin mais inlore c’est pas du tout la classe du jeu, ça peut être des Marche soleil pour les Taurens qui se rapproche limite plus du druide ou un prélat qui utilise pas la même lumière qu’un humain par exemple.

Pour ce qui est d’Anduin c’est non seulement un prêtre mais en plus c’est le Roi donc amenés a minimum a combattre avec/devant ses troupes et donc faut maximiser les chances de survie, en réalité c’est plus un prêtre-guerrier (ce dernier par son père). De plus rien que pour sa prestance et son titre il doit en imposer un minimum, je vois mal l’ex Haut Roi de l’Alliance en soutane lol

le moine a déjà des transmo cuir qui se rapproche bcp des tissus, le problème avec le tissu sur WoW c’est que c’est a 95% des robes donc jvois mal un moine qui doit etre celui qui bouge le plus ses pieds dans tout les sens avoir une robe lol
Pas tres agile tout ça

Dh tank c’est le meme soucis, ça bondit partout et ça fait des saltos, de plus il se transforme en un gros demon le 3/4 du temps donc j’imagine mal la transformation en étant comme une sardine dans une boite de conserve lol. c’est pas pour rien qu’ils sont tout le temps représenter torse nu.

Chasseur cuir a la limite pourquoi pas

Les goûts et les couleurs…
Me concernant outre le design des épaulières franchement douteux, mon plus gros problème est le manque de finition qui est indigne comparé aux autres armures ancestrales: Montre gousset pas mobile, rose en 2D, le pantalon et le haut ne peuvent être équipés séparément, le tabard clip affreusement et quand tu portes la robe sous forme du vide le « petit » ajout de noblesse fait que l’on a l’impression que la worgene a de grosses fesses.

Autrement je suis allé faire un uldaman récupérer des transmo « au cas où » et vous allez rire: A cause de l’annonce des objets blanc et gris, je me suis mis à les stocker en banque et à désactiver le vente automatique des objets gris de mes add-on.
Je sens que mes alt vont servir de mule à objets gris.

En vrai ça va m’occuper de farm des limons dans un coin paumé pour récupérer un chapeau gris à moitié digéré

Je presume que seul les objets blancs issus de quêtes seront automatiquement ajoutés.

Y a les brises sorts, les chasseurs de mages, les soldats magiciens, l’armee de pays mages… Tu debarque dans l’heroico fantasy ou quoi?

3 mentions « J’aime »

Je viens de le débloquer, sans les épaulières ça va. Beaucoup trop luisant pour moi, j’aurais aimé quelque chose de plus terne comme manteau. Ou alors, un accoutrement plus sauvage, avec de la fourrure etc.

évite de mettre les 2 dans la même phrase stp. Non seulement ça me donne de l’urticaire mais les 2 n’ont pas grand-chose à voir.

Sinon je vois pas pourquoi un mage pourrait porter de la plaque, même en transmo. Ca pour le coup je suis pas du tout d’accord.

Bah… parce que la transmo, c’est une illusion?
Et qu’étant une illusion, c’est justement assez stupide de pas pouvoir utiliser ce qu’on veut.

Si un mage veut transmo sa robe en armure de plaque, c’est toujours qu’une robe avec l’apparence d’une armure de plaque.
Donc pas de problème de poids de l’armure ou d’entrave des mouvements.

1 mention « J’aime »

Bah moi j’aime pas désolé. Si c’était concret, genre demain Blizzard annonce qu’un mage peut maintenant porter de la plaque (en vrai, pas en transmo) je serai carrément pour, y a du stuff plaques intel. Un mage-guerrier, ça déboîte !

Mais transmo un tissu avec de la plaque ,j’aime pas.

Me semble que dans warhammer les pretres sont en plaque non ? me souviens plus trop

Sans parler des prêtres de 40k (parceque bon… Ce serait tricher, et s’pas de l’Heroic), globalement oui.
T’as deux trois exceptions (j’ai souvenir d’une histoire de bénédiction divine), mais globalement ils sont en armure assez lourde oé.

(Le dernier est un cosplay mais plutôt représentatif)

Je vais arrêter la, mais dans le cas des prêtres humains c’est quand même de la plaque très très grosse pour survivre à un carreau de Skaven faut au moins ça

Te fatigue pas lol. Ils ont leur propre « cohérence » alors que les autres MMO ont déjà enlevé cette restriction stupide pour la transmo.

3 mentions « J’aime »