Gros freeze depuis aujourd'hui?

Je suis le seul à avoir des gros freeze depuis aujourd’hui?

Genre au point ou WoW crash, et j’ai fait des tests, ce n’est pas un crash PC car par exemple si je fais un alt tab, je peux utiliser internet, regarder un stream etc alors que mon wow est toujours crash.

Je n’ai rien changé depuis hier, j’ai supprimé le cache, essayé de baisser la qualité etc mais rien n y fait, j’ai toujours ce crash qui survient de manière aléatoire.

Vous auriez des idées d’ou ça peut provenir?

J’ai ca sur mes deux pc mais pas sur le Mac depuis environ 2 semaines. Alt f4 le jeu se relance direct mais je pige pas d’où ca vient

La mise à jour nvidia d’aujourd’hui peut etre ?

j’ai pas fait de maj Nvidia, j’ai vraiment rien touché depuis hier ou j’avais jamais eu de freeze

Et ça arrive dans n’importe quelle situation, en donjon ou en exterieur même dans une zone vide

Tu as essayé sans tes addon ?

Yep, j’ai aussi tout supprimé et essayé de jouer avec tout de base, j’ai aussi eu des freeze

EDIT: J’ai testé avec un jeu full 4k avec wow, et au moment du freeze j’ai alt tab sur le jeu et j’avais aucun soucis pour y jouer

As tu essayé de réparer les fichier du jeu depuis le launcher??

Question bête, si tu passe par le .exe directement dans tes fichiers (j’insiste, celui des fichiers d’installation) est-ce que les freezes sont toujours la?

J’ai essayé et aucun changement

J’ai aussi réinstallé le jeu completement et toujours aucune amélioration.

Ce qui m’énerve c’est que je trouve rien qui provoque ces crashs, je peux passer 20min sans rien, puis 2 en l’espace de 30 secondes. En donjon comme dans une plaine dégagé sans personne autour.

Ce matin j’ai fait un raid sur mon mage et aucun problème pendant 7 boss, et ensuite un a deux freez sur les 3 autres boss.

… Les trois boss c’était Roh-Kalo/KT/Sylvanas?
Essaye de délock le rafraichissement et les textures projetées le temps du test (oui je sais c’est catastrophique de jouer sans mais pour tester)

Yep mais le truc c’est que j’ai déjà fait plusieurs fois ces boss en qualité 10 sans aucun problème.

J’ai fait un donjon en désactivant tout, j’ai quand même eu des problèmes de freeze.

C’est vraiment ça qui me perturbe, du jour au lendemain, sans rien changer et que sur wow

Moi sa fait plusieurs temps que je suis en dj ou autres a quetes wow me déconectait mais jsp si sa fait toujours sa fait 2 semaines que j’ai fait une pause de wow

Je comprend plus rien…

Hier j’ai spam toute la journée WoW sans aucun freez, et la de nouveau aujourd’hui des freez à tout va…

J’ai tout mis à jours, les pilotes etc, j’ai supprimé tous les addons, les anciens WA etc, toujours des freez…

Je désespère de trouver une solution

c’est pas nouveau que l’on à l’impression que les serveur on été délocalisé dans un bled paumé