Gros problème sur le jeu en général avec la commu FR

Bonjour j’espère que les développeurs Blizzard suivront ça car sa devient insupportable,
je voudrai partir en raid en pick up car je joue à Classic en attendant le patch majeur sur Dragonflight et impossible de groupé avec d’autres serveur sur la recherche alors qu’on pourrait monté des groupes assez rapidement comme sur retail avec les Anglais et autres nation du coup je me retrouve à pas pouvoir partir en raid parce que je tombe qu’avec des gonz qui demande du gros stuff EDC 258 full enchant ect alors qu’à l’époque on partait sur ICC nm sans enchant ect les main dans le slip et on cleanait le raid assez vite, de plus il y a un grand manque d’activité au sein des serveurs FR si vous n’êtes pas dans une guilde vous faite rien ce qui n’était pas le cas à l’époque et j’imagine pas comment je ferai sur retail maintenant si c’était comme ça alors que je joue seul depuis un certain temps ce qui m’empêche pas de clean assez rapidement le Hm et aller en raid mythique avec du pick up ainsi que les grosses clé mythique enfin tout ça pour dire que Classic c’est plus la commu de l’époque et vous ne pouvez rien faire sans guilde ce qui n’est pas normal surtout avec des choses aussi simple que du ICC nm par exemple

1 mention « J’aime »

ouiin je veux aller icc avec un stuff pas enchant pas gemmé et les gens ils sont méchants avec moi :frowning:

sans déconner…

5 mentions « J’aime »

Sinon tu connais les ponctuations ?
Franchement c’est illisible :neutral_face:.

6 mentions « J’aime »

reviens pour cataclysm y aura le lfr et tu pourras faire ton raid en /follow et repartir avec du gros purplz

4 mentions « J’aime »

Bon…
Je vais essayer de pas etre méchant, c’est dur mais je vais essayer de t’aiguiller, donc :

Wow, c’est un jeu multijoueur, si un joueur est moins performant que les autres, pour compenser il faut qu’un autre joueur soit meilleur que tous les autres.
Tu nous dis qu’a l’époque tu allait a ICC sans gemme, sans enchant, c’est vrai en guilde et encore je te crois pas une seconde la dessus, mais certainement pas en PU !!!
Si les gens demande du gear aujourd’hui, c’est pour essayé de tué le maximum de boss en HM.
Tu nous dis que si tu n’a pas de guilde aujourd’hui tu ne fais rien et que ce n’était pas le cas a l’époque. C’est juste l’inverse, ma parole, tu rêves ton passé !
Aujourd’hui pour te stuf tu as les donjon gama/beta/alpha + les loot des raid 25 qui tombe en difficulté raid 10 !!! Tu peux littérallement farmé 2 fois les loot du raid 25 en plus des dj beta/gama. Tu montes un perso a 5k4 gs en 1 semaine et sans te faire PL.
Comment tu peux osé affirmer ca, A l’époque tu avais UNIQUEMENT le raid pour te stuf.
Effectivement, a l’époque ca allait pour aller a ICC parce que tu pouvais faire 4 raid EDC par semaine, [EDC 10] [EDC 10 HM] [EDC 25] [EDC 25 HM] mais pour tous les autres palier tu avais uniquement 1 raid 10 et 1 raid 25. (a l’époque le stuf d’ulduar était moindre, l’ilvl a été up sur classic, c’est pour ca qu’il est toujours bon d’aller a uldu 25 HM)

Après pour le LFG, honnêtement si tu joue sur auberdine coté alliance je comprends pas. Si tu joue coté horde ou sur sulfuron je ne sais pas mais sur auberdine :
TOUS les soirs des gens monte des groupe ICC 10 et 25 nm chill. Par contre si tu y vas sans enchant, sans gemme et en stuf vert, t’attends pas a être accueilli a bras ouvert en sachant que tu peux te stuf très très vite.
Fourni un minimum d’effort, les joueurs te le rendront.

Ps : ICC est loin d’être simple. quand tu n’a pas de stuf, tu fais 5-6 boss max. Et je rappel aussi qu’actuellement on n’a pas le buf des 30%, buff qui a l’époque a carry les nuls qu’on étaient. J’espère d’ailleurs qu’ils ne l’ajouteront jamais sur classic, qu’il nous laisse galéré sur le dernier gros raid ce serai cool.

Flemme de repondre de manière exhaustive à autant de mauvaise foi.
C’est entièrement faux, voilà.

Haha, je me disais la même chose. Même en lisant dans ma tête, je manquais de souffle mdr

1 mention « J’aime »

Mais oui tu as la plus grosse toi …des comme toi il y en a de plus en plus sur le jeu…à vomir.

Et genre sur DF ça passe?

sérieux tu l’as déjà vue ? j’ai aucun souvenir de te l’avoir montré :flushed:

3 mentions « J’aime »

Salut t es qui stp? Que je puisse te bl.

On me dit dans l’oreilette que ce n’est pas un troll.

Tu veux aller a ICC a poil? bonne chance pour trouver un groupe.

Si tu es pas gemmé, pas enchant, & que tu a un stuff Naxx, NORMAL que personne ne veuillent te prendre, on a pas besoin de boulets en raid, quand on vient en raid, on vient en sachant jouer son personnage correctement ( cycle dps/ utilisation des CDs ), avec un stuff correct & une BONNE de connaissance des strats ( pas compliqué y a plein de guide/vidéo).

Mais si tu me dis que tu va en raid comme ca sur retail… bah… le soucis c’est pas la communautée, hein ? non non c’est pas la communautée, c’est juste… TOI

Par contre je veux bien voir ton pseudo :slight_smile: sur LK si tu es sur Auberdine

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.