Gros problème HV BFA

Bonjour à tous !
Je vous poste ici mon problème car je ne sais pas du tout à quoi cela peut être du : j’ai un gros soucis concernant l’hotel des ventes à BFA sur n’importe quel HV ( j’ai testé fief, orgrimmar, fer-de-lance ).
Je n’arrive pas du tout à acheter de mascottes de combat : il y a une fenêtre normalement avec l’affichage de la mascotte (à droite) en question lorsqu’on clique dessus elle s’ouvre mais en vain je n’ai pas d’image ( ici pas très embêtant ). Le seul problème étant que j’ai l’impression que c’est à cause de cela qu’on ne peut pas acheter : lorsque je selectionne une mascotte je n’arrive pas “rester” sur l’onglet afin d’enchérir ou d’acheter immédiatement, je n’arrive pas à “sélectionner” la ligne en question. Et cela le fait sur 45 mascottes / 50.
J’ai essayé de mon côté de vider mon cache mais en vain, baisser la qualité graphique ( de 10 à 5 ) mais cela ne change rien… Clairement je sèche… Je ne sais pas s’il s’agit d’un problème de mon coté ou s’il s’agit d’un bug IG.
Merci pour votre aide, bon jeu.
Shelirae - Uldaman

Salut,
Tu as essayé ça?:

(et non pas simplement supprimer le dossier cache)

1 mention « J’aime »

Hello Peuchotte,
Merci bcp ça a réglé mon problème j’avais cherché un peu partout mais je ne savais pas qu’on pouvait également faire cela !
Merci bcp pour l’aide, bon jeu :slight_smile: