Grosse baisse de performance suite à la M.A.J

Bonjour, je constate une énorme perte de FPS à Hurlevent et à certains endroit des îles aux dragons depuis la maj.
Je jouais encore hier soir dans de très bonne conditions.
J’ai tenter de mettre à jour mes add-ons mais ça na rien changer…
Que puis-je faire ?
Merci !

1 mention « J’aime »

Même problème, depuis la 10.1 c’est injouable dès qu’il y a plus de 5 personnages à l’écran.
Je parle même pas en pvp, je tombe à 0 FPS alors qu’hier ca allait sans souci…

Edit: j’ai désactivé weakaura et c’est bcp mieux. Si ca peut en aider d’autres :slight_smile:

bjr, j’ai aussi de gros problèmes de latence injouable depuis la nouvelle Maj surtout sur l’île aux dragons. Je pense qu’il faut avertir l’assistance technique et attendre. ^^

bonjour! Pareil pour moi, sur l’île aux dragons aucun soucis mais en revanche les autres maps je tourne à 24-25 fps .
Pour les donjons genre marcheur du temps, certains je tourne à 20 fps et d’autres plus rare à 60+ fps, c’est donc difficilement gerable… Je n’ose meme pas faire des mythiques.
En esperant une correction rapide.
Je tiens à préciser que meme sans add ons le probleme est toujours present.

À première vue, il y a eu des modifications au niveau du fichier Config.wtf, fichier qui stock les paramètres du jeu. C’est ce fichier là qui causerait des problèmes de FPS pour ceux qui utilisent encore l’ancien fichier Config.wtf.

Pour remédier au problème, il suffit de supprimer le fichier Config.wtf dans World of Warcraft > retail > WTF et de relancer le jeu. (il régénérera automatiquement le fichier au lancement du jeu)

:warning: Avant la suppression du fichier, récupérez bien vos paramètres Système afin de pouvoir remettre les mêmes (prenez des screenshots par exemple)

2 mentions « J’aime »

Merci Iyona. Grace à toi mon probleme est resolu, en ce qui me concerne ça venait bien du fichier Config.wtf .
Un grand merci :slight_smile:

Je tourne a plus de 150 images par secondes jai pas remarqué de problème

Voici ma configuration

msi pro z690-a wifi
64gigas ddr5 kingston
rtx 4090 24gb
i9-13900kf

Bonjour à tous,

Ce souci devrait être corrigé lors de la prochaine mise à jour 49513. Pour le moment, la solution est d’effacer le fichier config.wtf ou alors juste retirer la ligne SET SkyCloudLOD se trouvant dedans.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.