Grosse chute FPS

Bonjour,

Depuis 3 jours, de façon irrégulière.
J’ai une grosse chute FPS (genre 8 ) en jeu ou même sur l’écran de sélection des personnages.
Lorsque je passe le jeu en second plan il me remet les 30 fps sans lag, je repasse dessus ca rechute. Une fermeture du jeu, résout le problème pour un temps très variables, de quelques minutes à quelques heures.
Lorsque ça se produit, l’écran se recharge comme lorsqu’on change une résolution.
J’ai tout désactivé (addon), ca change rien

J’ai une 2080ti, et l’écran odyse 49" de samsung

Pour infos ca viens de me le faire sur ptr sur l’écran de sélection des personnages

Bonjour,

Priori les addons ne sont pas en cause si le problème est aussi sur l’écran de sélection du personnage. Tente de faire un reset du jeu(vidage de cache, WTF, etc…) et via le launcher de demander un reset des réglages.
Tiens nous au courant.

regarde dans les options tu a surement baisser le nombre de fps maximum a l’avant plan.

re, je pense que la détection automatique de la cg pose pb, le fait d’avoir sélectionné directement celle ci à résolu le pb sur le ptr, j’attend d’avoir la chute de fps sur le live pour vérifier ça.

Bien l’Bonjour à toi Missy ! :v:

Je me permets de te contacter pour répondre à ton post, car cela m’ai arrivé pas mal de fois, et bizarrement, souvent après une mise à jour des pilotes « Nvidia », si tu es sur Nvidia évidemment.

J’ai suivi ce lien officiel, et les manipulation à faire, et cela à fonctionné pratiquement à chaque fois :

Les 2-3 fois où cela n’a pas été le cas, j’ai en effet, désactivé la configuration automatique des jeux par ce logiciel.

Il faut dire que ce logiciel règle cette option un peut de manière intrusive … Il m’est arrivé de la désactivé plusieurs fois, même en ayant fait la manip avant …

En espérant t’avoir donné des éléments de réponse,

Bon courage à toi ! :muscle: