Grosse config perte de fps

Bonjour,

je viens solliciter un peux d’aide, je suis actuellement sur une configuration assez performante et j’ai des grosse chute de fps en raid uldir, sur certain boss zek voz par exemple il m’arrive de tomber en dessous des 20fps…
C’est très dérangeant…
J’ai déjà supprimé le jeux. Réinstaller. Rien y fait.

Config:
Ryzen 7 2700X 8 core 16 virtuel
16gb de mémoire 3333mhz
Evga 1080ti ftw3 pilote mis à jour.
Jeux sur ssd m.2 960evo.

Et je joue en 1080p…

Si quelqu’un a une solution je prend…

J’espère que le nouveau raid sera plus opti pour les config…

Merci

J’ai un moins bon pc que toi au niveau GPU et CPU, autant de RAM et pas de SSD et j’ai aucun soucis, même en regardant un stream.

Je t’aurais conseillé de refaire une installation propre de Windows après formatage si tout ce que tu essaye ne fonctionne pas

Bonjour Côton juste pour te dire que tu n’est pas le seul dans cette situation avec une config proche de la tienne a uldir je passe d’environ 100 ips a 10/20 sur les boss a uldir…

Donc je suis aussi preneur de conseil ou solution ^^

1 mention « J’aime »

au dela de la configue il y a un réel probleme depuis la 8.1 .

j’ai un bonne machine monter par moi meme , windows est fraichement installer

j’utilise que tres peut d’add on (dbm/titan panel et recount) mes ips font des ***** de yoyo et je parle des sacade qui rende le jeux ingerable .

j’ai beau essayer dans differente option graphique du jeux et resolution (ecran asus 27" 1440p 165hz) rien ne change .

la seul reponse des bleu ne change pas , ces pas nous ces votre matos .

vont t’il ce poser les bonne question , a savoir qu’il n’i a que sur wow que ca deconne .

je joue en paralelle a des jeux bien plus gourmande pour le cpu et le gpu sans aucun soucis de fps et frize/lag .

configues acctuelle :
cm asus tuf z390 pro
cpu intel i7 8700k stock
16 gb de ddr4 3200 mhz
msi gtx 1080 ti

J’aurais aimé une amélioration dans le nouveau raid mais malheureusement non toujours pareil…10 ips en combat et retour a la normal une fois le combat fini…des solutions ?

Bonjour à tous,

Ce n’est pas nécessairement une question de matériel. La configuration du client du jeu peut également être en cause.
Pour être certain que cela ne vienne pas de là, désactiver l’optimisation automatique des jeux proposés par certains gestionnaires de carte graphique puis déplacez les dossiers Cache, Interface et WTF en dehors du répertoire de World of Warcraft avant de démarrer le jeu.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !