Grosse news incoming

C’est confirmé classic sort la semaine prochaine

Source : l’herbe que j’ai été brouter à Mulgore

3 mentions « J’aime »

Oui on a une grosse soirée chez Riton pour ses 30 ans …

Si vous voulez je demande si des fois il reste de la place

Déjà avant que le summer soit coming il faut attendre que le winter soit fini.
Donc la sortie se fera post GOT c’est sur!
My 2 cents

Evidemment qu’il va y avoir une grosse news, le jeu sort dans maximum 4 mois.

Il sortira quand Blizzard l’estimera prêt à sortir. Les connaissant ils sont capables de repousser la sortie du bouzin de plusieurs mois…

Bah…non.
Une fois qu’ils ont dit que ça sortira en été ça ne peut pas sortir plus tard. 23 septembre max.

ça laisse une bonne plage de sortie

:smiley: C’est Blizzard! Ils peuvent annoncer 10 dates et les repousser tant qu’ils veulent. C’était leur spécialité à une époque au point que c’en est devenu leur leitomtiv: We’ll release when its ready :wink:

Je crois pas que Blizzard ait jamais annoncé une période de lancement d’extension et ne pas la sortir à ce moment la.
Je peux me tromper car j’ai la flemme de vérifier mais il me semble que oui.

1 mention « J’aime »

Été hémisphère Nord ou Sud ?
*Pars en courant pour éviter les pierres jetées par la foule

1 mention « J’aime »

Ouais enfin si ça sort début septembre je l’aurai mal mais alors très très mal …

2 mentions « J’aime »

Alors la aucune idée j’avoue, MAIS:
1/ y a une première fois à tout;
2/ Techniquement Classic n’est pas une extension :stuck_out_tongue:
Je garde espoir que classic sorte le plus vite possible car ça fait 10 ans que je l’attends en bavant. Je disais juste que Blizzard sont capables de nous faire un coup du genre: " a bah désolé mais la masse de travail est telle que l’on décale à cet automne". (Mais là je pense que je fait un mini-suicide ou un gros caprice).

Si, BFA, la dernière extension.

Et si c’était juste un coup de pub ? On parle d’eux même sur les forums Fr maintenant hmm hmm …

Totalement d’accord avec toi…

Et avant avec la préco ils ont donné la plage d’avant septembre.
Enfin de toute façon c’est de la logique pure, tu annonce pas officiellement une période pour la sortie d’un produit sans la respecter au final, sauf cas de force majeure.

Est-ce que je suis le seul un peu parano qui a cette désagréable sensation qu’en réalité le jeu est prêt à sortir dès demain mais que Blizzard fait traîner le truc pour le sortir “au bon moment” ?

2 mentions « J’aime »

Pas sûr que l’été soit le meilleur moment pour sortir un jeu.

Blizzard ne peux pas sortir WoW classic avant le « gros » patch de BFA prévue dans quelques semaines. Car même si c’est apparemment deux clientèles différentes ca reste un concurrent direct à leur franchise principale.

A mon avis faut plus tabler sur Juillet voire fin Juillet avec une béta d’1 mois au mois de Juin.

1 mention « J’aime »

Sauf si ils veulent pas qu’il y ait un gros rush sur classic, laissez les “vrais: vieux qui jouent plus” tranquille pour la sortie sans le public BFA. ce qui moi me va très bien! ^^