Grosses pertes de FPS depuis la dernière màj sur wow retail

Bien le bonjour.
Je ne m’éternise pas, je vais droit au but : en téléchargeant la dernière mise à jour, WoW s’est mis à tourner autour de 5 fps, lui qui avant celle-ci fonctionnait aisément à 100 fps dans une région peuplée.

Dans un premier temps, j’ai pensé à un virus, et puis vu que mon pc accumulait plein d’autres petits problèmes, j’en ai profité pour le formater.

Après formatage, tout allait de nouveau pour le mieux : wow retail fonctionnait de nouveau à 80 - 100 fps. Sauf qu’aujourd’hui, et ce sans raison valable, en allumant le jeu, mes 5 fps constants sont revenus.

Je précise : le formatage date d’une semaine seulement. Les seuls sites que j’ai à la limite visité sont Discord, Youtube et Deviantart. Je n’ai qu’Elvui, Weakauras 2 et Total RP 3 comme AddOns (tous à jour). Les désinstaller plus d’une fois n’a pas résolu le problème. Je suis sous Windows 10 (avant formatage j’étais sous Windows 7), et mes drivers GPU sont à jour.

Si vous avez une moindre idée de la provenance de mon problème, je vous écoute.

Bien à vous.

Bonjour Soleiman,

Je comprends que vous avez déjà tenté une désinstallation des addons et que cela ne semble pas avoir eu d’impact. Cela dit, simplement les désinstaller ne suffit parfois pas, car les addons peuvent apporter des modifications qui restent effectives même s’ils sont supprimés.

Pouvez-vous réinitialiser votre interface, effectuer une réparation des fichiers du jeu puis le relancer sans rien réinstaller au préalable afin de vérifier si le problème est toujours d’actualité ?

Si le problème persiste veuillez suivre les étapes de notre article d’aide pour les problème de performance sur World of Warcraft :

N’hésitez pas revenir vers moi pour me dire si le problème est réglé ou s’il persiste afin de continuer à vous aider et, pouvoir aider par la même occasion d’autres joueurs rencontrant un problème similaire :slight_smile: