Groupe de 3 joueurs recherchent commu ou guilde pour MM+

Bonjour, pal ret, hunt BM, drood tank recherchent commu fr sympa et désireuse de progresser dans la difficulté sur les donjons MM+ . Actuellement en clé 7/8 avec plus ou moins de réussites nous aimerions avoir un groupe de joueurs plus stable ce que nous ne pouvons pas faire avec du PU. Nous sommes connectés le soir relativement souvent. Au plaisir de vous rencontrer :slight_smile:
Happymoy#2513

Salut !

Je suis le chef de la guilde interfaction d’origine Alliance « Perpétuels Débutants » sur le noeud de Royaumes Dalaran-etc.

Nous sommes à la recherche de joueurs pour monter plusieurs équipes de Donjon M+, et peut-être aller en Raid en groupe de guilde.

Il n’y a que 3 obligations incontournables dans ma guilde :

1. IRL >>>> WoW. Pas question qu’un jeu, prévu pour se détendre, devienne un deuxième job et une source de stress supplémentaire.

2. Politesse et Respect. Je ne devrai même pas avoir à mentionner ceci, mais c’est malheureusement nécessaire …

3. Avoir envie de prendre du plaisir et de progresser ensemble dans une bonne ambiance.

Nous sommes entre des niveaux de clé 5 à 10 pour le moment, et l’enfer du PU combiné au fait déplorable que nous n’avons pas de « groupe complet avec des synergies » rends la progression difficile.

Nous avons notre propre Discord, avec un canal pour les coopérations interguildes / entre joueurs qui ne voudraient pas nous rejoindre, ou qui sont sur un autre noeud de Royaumes.

Si vous êtes potentiellement intéressés, je vous prie de m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556, pour en discuter plus facilement.

Bon jeu !