Groupe de joueurs ally Hyjal cherchent guilde

Bonjour,

je suis GM d’une guilde que l’on a voulu dédiée au MM+.

Autant en début d’extension, la guilde tournait bien, on avait des soirées à 3 groupes MM+ full guilde qui se tapaient la bourre, c’était fun.
On avait même monter un roster raid nm pour le fun ou on avait clean le nm en 3 semaines.

Au fil du temps, les arrêts d’abonnement et les migrations côté Horde ont eu raison de nos effectifs. Aujourd’hui, nous sommes 6-7 à se croiser ou pas.

Je n’arrive plus à recruter. Le peu de recrues ne se connectent plus une fois guildées.

J’ai ainsi perdu ma motivation pour redresser la guilde, je pense qu’une guilde sans roster raid est morte née.

L’idée désormais est de trouver une guilde vivante, sur Hyjal toujours côté alliance, dans laquelle on pourrait venir s’intégrer.

Nous sommes des joueurs sans prises de tête, une quarantaine d’année en moyenne je pense. On vise en prio les mm+ par faciliter d’organisation, mais on n’est pas contre du raid de temps en temps. Sinon on touche à tout. On se connecter quasi exclusivement les soirs et we, on a tous une vie IRL pleine. Discord fait partie de nos habitudes.

Côté skill, tout le monde se défend bien, sans être des PGM. On s’optimise en tout cas. En général tout le monde a sa monture des MM+15 (cette saison est un peu plus compliquée pour les joueurs qu’on croise moins qu’avant).

Voilà, j’attends donc vos propositions avec impatience, il me tarde de retrouver un peu de vie dans ce jeu. Vu son état actuel, sans vie de guilde, le jeu est une coquille vide!

Salut Cacawouette,

Je fais partie des officiers d’une petite guilde, qui est actuellement à la recherche de dps (et comprend la difficulté par laquelle tu es passé pour le recrutement ^^’). Alors on recherche pour du raid, mais tous les joueurs sont des joueurs PVE plus global. On est aussi sur Vol’jin/chantséternels, pas sur Hyjal.
Concrétement nos critères respectifs ne collent pas parfaitement, mais ton post me laisse penser que les mentalités peuvent coller. je te laisse le lien de recrutement de la guilde (pour plus d’infos) : Vol’jin-Chantséternels – Alliance - FR – Recrutement Raid HM
Dans tout les cas je te souhaite de trouver ce que tu cherches, peut être avec nous qui sait =p