Groupe de vision d'N'zoth

Salut , vue que j’ai maintenant accès aux visions horrifique et que je me suis fait exploser vus que j’étais seul , je me demande comment on fait pour faire ce mode de jeu en groupe

Salut, déjà, sache que le mode de jeu est tout a fait prévu pour être fais tout seul :slight_smile:
Ensuite, pour le faire en groupe, il te suffit simplement de grouper avec plusieurs personnes et d’entrer dans les visions horrifiques à plusieurs, tout simplement :slight_smile:

EDIT : WTF? j’avais pas vu que ton message était si ancien, je viens seulement de recevoir la notification de nouveau message à l’instant :thinking:

Quand on déplace un message d’une section à une autre on reçoit une notification même si le message est vieux. Parfois c’est l’auteur qui change la section parfois c’est un modérateur.
J’ai aussi reçu la notif il y a exactement 18h

Ah merci pour l’info, je savais pas :slight_smile:

Le sujet semble en effet avoir été déplacé de la section des RPTs (royaumes de test) à celle-ci. :slight_smile:

Si Liurp est toujours par ici, et pour ajouter aux bonnes informations offertes par Narvina, n’hésitez pas à consulter ces sujets, il y a pas mal d’informations et de discussions très utiles :

Merci à tous de m’avoir répondu , et donc d’après ce que j’ai compris de tes dires Narvina , je peux faire la vision avec un groupe raid normalement ( en boss hors instance ) ,désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt , je vous souhaite une bonne nuit .

Bonjour, c’est limité a 5 personnes grand max, donc pas en raid

Attention cependant en groupe : les mob multiplie leur pv x2 pour chaque joueur ajouté au groupe. Ca peut vite être ingérable !