Groupe Facebook 32000 passionnés de WoW

Hey compagnons !

Je me tourne vers vous afin de mettre en avant l’existence du groupe facebook World Of Warcraft France que vous pouvez retrouver ici :

Il s’agit d’un groupe réunissant plus de 32000 personnes ou tout le monde est libre de partager ses aventures, des screens, de poser des questions, d’y répondre. Vous pouvez également faire des recherches de compagnons pour aller en raid, en donjon mm+, exposer vos projets de guilde ou autre. Je n’en dirais pas davantage car au final, quoi de mieux que de venir y jeter un œil par vous même ?

Aussi, nous organisons de temps en temps des jeux afin de gagner des peluches, des mascottes de la boutique tout comme des montures.

A bientôt ici ou ailleurs,
Des bisous, des câlins, des gifles,
Kittencanon.

8 mentions « J’aime »

Super initiative !! Je vais de suite rejoindre cette petite communauté !! :smiley:

Merci pour ta prochaine venue ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Nice l’idée, inc ! :slight_smile:

C’est un peu nul Facebook non ? Je préfère Les forums !
Ceci dit la liberté sur le groupe doit être plus grande.

1 mention « J’aime »

Je ne peux que t’inviter a venir y faire un tour compagnon et si jamais cela ne te plais pas, tu es libre de filer en douce :slight_smile: Ceci dit, bon jeu à toi & bonne soirée à venir !

Super groupe :slight_smile: :smiling_face_with_three_hearts:

Merci ô grand Hakifa <3

1 mention « J’aime »

Un très bon groupe, de la part d’une personne assez active dessus :smiley:

Merci pour tes mots Lorhd ! Et même si je ne vois pas de suite qui tu es, je te remercie pour ton activité :slight_smile:

Groupe rejoins :slight_smile:

Là port liberté +15 Timé pour répondre à ta publication d’hier, ou tu as répondu « joli » aha

Merci Barøux concernant ta venue parmi nous ! :slight_smile: Et Lorhd, je vais aller voir cela sous peu puisque tu as livré un indice :slight_smile: Je vous souhaite une bonne journée, à l’un comme à l’autre :slight_smile:

Ah “World of Warcraft… France” … encore de l’exclusif, du communautarisme et du racisme ordinaire…

:cry:

C’est surtout en comparaison à d’autres groupes qui renvoient à d’autres Pays. Cela permet de retrouver une très grande partie de la communauté Française, de se rencontrer potentiellement IRL de part la proximité. Sinon en terme de statistiques pures, il n’y a pas que des Français, loin de la :slight_smile: Ensuite, du communautarisme, j’ai envie de dire que c’est presque logique au delà du simple groupe j’entends. Cela étant, je ne vais pas m’étendre. Comme on dit, on voit tous midi à sa porte et si tes mots reflètent ton midi et bien qu’il en soit ainsi ! :slight_smile:

Par contre concernant le racisme, peut être rigoles tu en en parlant, mais c’est quelque chose que je prends très au sérieux (comme notion) et toute forme de racisme ne sera jamais la bienvenue :slight_smile:

Bonne journée !

1 mention « J’aime »

Pyrrax , sincèrement tu devrais au moins prendre la peine de rejoindre le groupe histoire de te faire ta propre idée , tu verras on est bien loin des clichés ou d’un quelconque racisme. Le ‘France’ tu pourrais plutôt le voir comme Francophone , je m’y suis fait plein de contacts sympa et les modérateurs y font bien leur travail. Allez au plaisir de t’y croiser :wink: Saïø

Du communautarisme ? Je ne sais pas si tu connais la signification de ce terme. Il s’agit ici juste d’un groupe d’échange et de partage sur un jeu. J’y suis pour ma part depuis pas mal de temps.

Le communautarisme renvoie à une notion de repli identitaire et de rejet vis à vis de ceux qui ne partagent pas les valeurs de ladite communauté. Euh, c’est complètement hors sujet ici :D.

Merci Saïørï & Anawen pour vos mots :slight_smile: Bonne journée !

J’ai horreur des groupes FB liés aux jeux, généralement 70% des msg c’est des fakes (feminin pour la plupart) racontant leur life avec un langage très teenage.

1 mention « J’aime »

Rien vu de ça sur la page… Je m’en suis servi pour propager la bonne parole de mon guide de pex. Et des fois je viens pour donner quelques astuces par-ci par-là.

1 mention « J’aime »