Groupe Facebook 32000 passionnés de WoW

Hey !

Il est évident que la sortie de Classic allait titiller les esprits positivement & négativement et cela était attendu :slight_smile: Après nous avons fait au mieux afin que la transition se fasse rapidement ce qui fut le cas :slight_smile: Néanmoins si tu ne t’y sentais pas à l’aise, il est bien normal de filer ailleurs ! Tout point de vue se respecte dont le tiens :slight_smile:

Bonne continuation à toi, ou que tu sois, quoique tu fasses !

2 mentions « J’aime »

Le groupe est bien mais le modo est ridicule avec ses bisous et ses gifles, sans parler de ses phrases de boloss type “ayez des rêves assez grands pour pas les perdre de vue”

Pitié…

2 mentions « J’aime »

Cela peut plaire comme ne pas plaire et on appel cela : La vie :slight_smile: Je suis certain que tu contribues positivement a la vie en communauté :slight_smile:

Allez, bonne journée et HF comme on dit !

Ps : Puisse tes aventures être heureuses chez l’Offensive Cramoisie.

1 mention « J’aime »

C’est vrai je suis assez d’accord avec toi.
Je ne supporte pas les niaiseries de ce genre, c’est une des raisons pour laquelle je suis parti du groupe.
Après il y a des gens sympas dessus. Dont Kittencanon, ok, je n’aime pas du tout ces phrases toutes faites et sa “phrase d’accroche” des bisous des calins des gifles, mais on peut pas lui enlevé que le mec il se donne a fond pour faire vivre sa communauté et entraide énormément les joueurs en les prenant en MM+ et autre.
Rien que pour ça c’est louable et je souhaite que son groupe continu a vivre.

Après comme je l’ait dit, je ne m’y retrouvait pas dans ce groupe, trop bisounours ou niais. Je ne saurais trop comment l’expliquer. SELON MOI bien entendu, s’ils sont 32000 c’est pas pour rien ^^

Après, c’est une question de point de vue et comme dit, tout point de vue se respecte :slight_smile: Au passage, je te remercie pour tes mots. Après pour élargir la conversation sur une phrase comme “Ayez des rêves assez grands afin de ne pas les perdre de vue”, j’ai bien envie de dire que les rêves, lorsque l’on en a, c’est ce qui permet aussi de se lever le matin avec élan :slight_smile:

Quoiqu’il en soit, nous faisons comme nous pouvons avec le temps dont nous disposons :slight_smile: Essayer de créer un élan collectif n’est jamais évident :slight_smile:

Ps : Je précise juste que ce n’est pas mon groupe mais la création d’une joueuse : Mihaelle Elfy. Je ne suis qu’un petit modérateur qui essaie de faire au mieux et qui ne restera pas éternellement :slight_smile:

A bientôt !

Je préfère des “niaiseries” de ce genre, plutôt qu’une modo stricte et chiante à mourir. Wow est un jeu, et on ressent bien ce côté-là dans le groupe. Y a peu d’élitismes et je vois souvent des gens proposés leur aide pour des +10 (bon, c’est souvent côté Horde ><).

Testez le groupe et faites vous vos propres avis. Il est normal d’y croiser des gens chiants, c’est un peu comme sur le jeu, y a de tout.

1 mention « J’aime »

Hey !

C’est vrai, c’est souvent côté Horde concernant l’aide pour les MM+ de manière générale :slight_smile: Et c’est d’ailleurs pour cela que, personnellement, je suis en train d’équiper mon DH Tank côté Alliance :slight_smile:

Ceci étant dit, merci pour les mots déposés et à bientôt !

Ps : Et j’ai oublié de dire une chose : tout avis est pris en compte et invite à peut être modifier les choses. L’adaptation est une donnée primordiale :slight_smile:

Bon jeu à vous !

1 mention « J’aime »

Tu cherche un groupe qui parle de sujet très serieux… qui ne jure que par le sang …la sueur…et la bière renverser ( le pire de tous!) Moi personnellement je trouve qu’on vis dans un monde ou il y a toujours des problèmes…Toujours de la négativité…des critiques… des choses grave… que ce sois dans les médias ou dans les jeux vidéos …que justement un groupe " bisounours niais" est une sorte de sanctuaire de repos pour ceux qui ont besoin d’un peu de réconfort et de positivé… un peu comme une taverne qui fais des promotions sur l’ours à la bière ( je préfère une bière a l’ours personnellement ) .

Bref tous ça pour dire que chacun est libre de faire ce qui lui chante

Il fait encore ce qu’il veut je pense , c’est un peu comme une signature… comme les " clap bonjour d’amixem" les " Bonsoiiiirs je suis Bob lennon hahaa( i love you) " Si cela te pertube au point que a lieu juste de pas y prêter attention tu quitte direct le groupe… bah tu va pas supporter quand grand chose. Et puis ça petit phrase est faite je pense pour ce rapprocher un peu de la communauté … qualifier ça de "boloss…pitié. " cest ça qui fais plus pitié que autre chose … le respect quoi .

Enfin bref … on va me dire que je cire les pompes du groupe facebook à mort …
Alors d’abord un nain ça cire jamais les chaussures on les brûles dés qu’on à un orteil qui dépasse ou alors que l’odeur de camembert se fais trop sentir .
Mais ensuite pour une fois que y a un groupe avec des modos réactif respectueux et actif… Bah voila si ça vous plait pas cest votre choix passée a côté et je vous souhaites de trouver le groupe qui vous plait. Mais moi je préfère un groupe agreable que certaines ruelles se forum qui pleure à inondée les caves ( et dieu sait que j’aime pas l’eau…) ou à troll ou se sauter à la gorge .ou certains groupe comme « Troll de geek » qui ne cite aucune source et dont le mec qui gère les commentaires insultes les autres aux moindres mauvaise remarque a son égard…
Bref se pavé est bien trop long et mon gosier est sec comme un gobelin laisser trop longtemps auxsoleil .
Je vous souhaite une bonne soiré et n’oubliez pas

" Ayer des cruches asser grande pour pas les boires trop vite …"

6 mentions « J’aime »

Faut comprendre que pour certains, la niaiserie c’est vraiment insupportable. Personnellement, je fais un tour sur la page une fois par mois. Je réponds à des gens, je leur donne des infos etc. Mais si je reste trop longtemps, j’vais m’énerver ^^

1 mention « J’aime »

Hey !

Par simple curiosité, qu’est ce qui te rend nerveux ? :slight_smile:

Allez, bonne fin de journée !

J’suis d’un naturel nerveux et aigri, rien de personnel. Mais ça ne s’arrête pas qu’à ta page je te rassure, sur le jeu aussi ! Et l’humour niais de certains me font grincer des dents :confused: (Et aussi l’utilisation abusif d’émoticône, que je dois moi-même utiliser souvent malheureusement pour pas passer pour un joueur antipathique et condescendant).

Oui je suis chiant et d’autant plus méprisable que je joue un gnome.

1 mention « J’aime »

Un gnome n’est pas méprisable, si tu l’es ca vient uniquement de toi. :laughing:

Par contre je suis d’accord pour la chiantitude !

1 mention « J’aime »

Ne t’en fais pas Pexitron, je posais la question par pure curiosité et pour un fait simple : j’aime échanger ! Pour ce que tu dis concernant les émoticônes je dois t’avouer que je n’en suis pas fan. Pour élargir le sujet, je vais te citer quelque chose qui m’est arrivé il n’y a pas longtemps : J’ai commencé une phrase avec une majuscule, je l’ai terminé par un point. Normal jusque la. Et la réponse à ma phrase fut : “Tu es de mauvaise humeur ?”. Étonné je demande pourquoi et on me répond : T’as pas mis de smiley …

Après, je compose avec car cela fait partie intégrante des réseaux sociaux.

Et au fait, les gnomes, ils sont juste géniaux !

A bientôt !

3 mentions « J’aime »

Pareil je réponds à un joueur d’un simple merci et il me répond que ce n’est pas la peine d’être condescendant !

L’interprétation des mots, tout ce qui tourne autour de la communication à mon sens part en vrille (surtout dans l’univers virtuel). Et je le dis ici et simplement : Je trouve ça grave et presque triste. Bien entendu ce n’est pas un message alarmant mais il y a quelque chose qui se casse dans le rouage de la communication.

Ta bonne foi est consternante.

Plus sérieusement, des groupes que j’ai vu, c’est un des groupes ou la modération est des plus agréable donc ça fait du bien :slight_smile:

Pour ma part rejoint il y a peus et ça a l’air plutôt cool et bin esprit .

Re !

Après il y a toujours des personnes qui vont s’y retrouver, d’autres pas et j’ai envie de dire que c’est la vie. En tout cas, ce que je peux assurer est que nous essayons de faire du mieux possible en tout instant afin que le plus grand nombre se sente à l’aise sur le groupe ! :slight_smile:

Après, toute remarque qu’elle soit positive comme négative est bonne a prendre car c’est bien en les prenant en considération que nous faisons évoluer les choses :slight_smile:

Un groupe, sa santé j’entends dépend certes de la modération mais également du lien qu’il existe entre cette dernière et les membres :slight_smile:

Bonne soirée & bon jeu !

Kittencanon !
ça va :wink: ?