Groupe Facebook 32000 passionnés de WoW

(Kittencanon) #29

Si telle était la volonté (ce que je pense), clairement :slight_smile:

Le groupe est très sympa et quand ça dérape un peu trop adieu les bisous, câlins, ne nous reste plus que des gifles, méritées certes, mais des gifles tout de même! :eyes:

(Kittencanon) #31

Hey Yerlie !

Merci pour tes mots et pour rejoindre ces derniers je dirais que des bisous, des câlins et des gifles, c’est la base, il en faut pour tous les goûts ! /clin

A bientôt !

(Snoopgob) #32

Je vais y réfléchir, j’aime pas montrer ma tronche à la base. :slight_smile:

(Kittencanon) #33

Salut Snoopgob !

Je ne peux que me poser une question : y a t’il une référence avec Snoopdog ? :slight_smile:
Et sinon, je te comprends très bien ! C’est un pas que l’on peut ne pas avoir envie de faire :slight_smile:

Bonne journée !

(Snoopgob) #34

Bien sûr c’est évident.
J’avais hésité avec SnoopGobbyGob aussi d’ailleurs mais c’était un peu long.

(Kittencanon) #35

Un peu long en effet et puis Snoopgob, cela rend tellement bien ! :slight_smile:

Ps : Un jeu est en cours en ce moment sur le groupe afin de gagner une mascotte de la boutique, venez faire un tour :slight_smile:

Bonne journée ! :slight_smile:

(Gnoumette) #36

T’inquiète pas, des tronches il y en a plein, tu ne seras qu’une de plus ! :laughing:

(Snoopgob) #37

Ah mais si ya du gnome à embêter ça change tout !

(Kittencanon) #38

Oh que oui, il y a du gnome a fendre sois en certain ! Mais attention, ils ne font pas se laisser faire non plus :slight_smile:

Bonne journée ! :slight_smile:

(Snoopgob) #39

Bon allez je me suis inscrit et je suis déjà accepté.

(Kittencanon) #40

Excellente nouvelle ! J’ai bien envie de te dire : welcome in ! :slight_smile:
Et bonne journée tout l’monde ! :slight_smile:

Merci :slight_smile: C’est animé et actif :slight_smile:

(Kittencanon) #43

Hey !

Nos portes vous sont grandes ouvertes, n’hésitez pas à venir y faire un petit tour ! :slight_smile:

Bonne journée !

Cool :slight_smile: Mais jai pas envi qu’on voit ma tete, moyen de faire un compte alt & de vs rejoindre ?

(Kittencanon) #45

Bien entendu compagnon ! Fais toi un compte “gaming” et rejoins nous si cela te dis :slight_smile: Bonne journée !

Sympa l’initiative THX !

(Kittencanon) #48

Tant mieux si tu y trouves ton compte ! :slight_smile:

Bonne journée et bon jeu tout le monde ! :slight_smile:

J’m’attendai a trouver un zoo mais GG cest bien tenu

(Hakifa) #50

Merci :slight_smile: il est vraiment que nous avons une super Team :stuck_out_tongue: