Groupe Facebook 32000 passionnés de WoW

Y’a encore des gens qui utilisent Facebook ?

Faith in humanity/32000

3 mentions « J’aime »

Oui il y a encore des gens qui utilisent Facebook, pour participer à des événements qu’organisent des potes etc… Combien de soirées j’ai raté parce que je ne voulais pas aller sur Facebook en 2010-2011… MSN était déjà pratiquement mort…

Salut Epïdemie !

Pour répondre a tes propos ce n’est pas quelque chose qui arrive sur le groupe, simplement :slight_smile: Et au pire nous sommes très attentif sur le sujet et tout acte nuisant a la vie de communauté sera “sanctionné” voir simplement supprimé :slight_smile:

Hey Orodruin !

Et oui, il y a encore des gens qui utilisent un des plus grand réseau sociaux au monde :slight_smile: En revanche, concernant ICQ (pour ceux qui ont connu) la on peut avoir un doute :slight_smile:

Bonne journée ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je vous ai cherché sur Caramail mais j’ai pas trouvé. C’est quoi cette embrouille ?!

Comment ça Caramail c’est fini ?!

1 mention « J’aime »

Haha !

Caramail ! On remonte dans l’histoire :slight_smile:

Bonne journée à toi ! :slight_smile:

J’arrive ! Je cours, je vole !

Pas mal c’était marrant :slight_smile:

Si telle était la volonté (ce que je pense), clairement :slight_smile:

Le groupe est très sympa et quand ça dérape un peu trop adieu les bisous, câlins, ne nous reste plus que des gifles, méritées certes, mais des gifles tout de même! :eyes:

Hey Yerlie !

Merci pour tes mots et pour rejoindre ces derniers je dirais que des bisous, des câlins et des gifles, c’est la base, il en faut pour tous les goûts ! /clin

A bientôt !

1 mention « J’aime »

Je vais y réfléchir, j’aime pas montrer ma tronche à la base. :slight_smile:

Salut Snoopgob !

Je ne peux que me poser une question : y a t’il une référence avec Snoopdog ? :slight_smile:
Et sinon, je te comprends très bien ! C’est un pas que l’on peut ne pas avoir envie de faire :slight_smile:

Bonne journée !

Bien sûr c’est évident.
J’avais hésité avec SnoopGobbyGob aussi d’ailleurs mais c’était un peu long.

Un peu long en effet et puis Snoopgob, cela rend tellement bien ! :slight_smile:

Ps : Un jeu est en cours en ce moment sur le groupe afin de gagner une mascotte de la boutique, venez faire un tour :slight_smile:

Bonne journée ! :slight_smile:

T’inquiète pas, des tronches il y en a plein, tu ne seras qu’une de plus ! :laughing:

1 mention « J’aime »

Ah mais si ya du gnome à embêter ça change tout !

1 mention « J’aime »

Oh que oui, il y a du gnome a fendre sois en certain ! Mais attention, ils ne font pas se laisser faire non plus :slight_smile:

Bonne journée ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bon allez je me suis inscrit et je suis déjà accepté.

Excellente nouvelle ! J’ai bien envie de te dire : welcome in ! :slight_smile:
Et bonne journée tout l’monde ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci :slight_smile: C’est animé et actif :slight_smile: