Groupe potes RBG recherche des coéquipiers

Hey! On dirait pas non à un Rdrood cela me permettrait de repasser dps xD
En ce moment on part surtout les lundis.

Je vais me connecter ce soir, wisp moi si tu l es aussi :wink:

Ce soir non je ne serais pas co’ je t’add dans la semaine :wink:

Bonsoir,

je réponds à ce fil car votre annonce m’intéresse, je cherche moi aussi des coéquipiers réguliers avec qui passer de bon moment sur l’aspect du jeu que je préfère, le PVP.

J’ai moi aussi traversé les extensions mais je n’ai jamais vraiment pu retrouver de mate depuis vanilla/bc, je jouais à l’époque en duo avec un ami rogue qui a arrêté depuis bien longtemps le jeu et nous étions dans une guilde pvp qui a vu monter plusieurs joueurs au rang de grand seigneur de guerre.

Depuis je mène ma carrière de voleur en solitaire, louant mes services au plus offrant, j’ai rejoint quelque guildes qui se voulaient pvp mais dans lesquelles je n’ai pas pu retrouver l’esprit d’équipe et l’envie de progresser en groupe en RBG car ils étaient souvent déjà bien avancé et avec un roster déjà fixe il est plus difficile de s’y intégrer alors je traquais surtout des joueurs de la faction adverse en sauvage ou je m’essayais aux arènes de temps en temps.

Malgré cela lors de la dernière extension j’ai décidé que je voulais vraiment mettre un pied dans les RBG et commencer à en faire plus sérieusement (je m’etais fixé comme objectif d’obtenir ma première mount pvp), ne trouvant pas de guilde qui m’accepte dans leur roster car aucune expérience j’ai commencé à monter mes raids en pick up, j’ai pu monter jusqu’à une cote de 1700 de cette manière mais sans voice chat et sans membres fixes j’ai trouvé qu’il était plus difficile de monter au delà.

J’ai toujours joué rogue, j’ai un undead et un humain je préfère la spé finesse mais j’aime aussi jouer assa, je suis loin d’être le meilleur rogue je ne gagne pas toujours mes duels mais je sais qui focus en prio et comment ennuyer une team adverse en mettant la pression sur ses healers, j’ai sans aucun doute encore beaucoup à apprendre et c’est ce que j’aimerais faire avec des gens qui sont prêts à donner leur chance à des personnes volontaires comme moi.

J’imagine que vous avez sans doute déjà un voleur dans votre équipe et même s’il n’y a pas de place pour moi parmi vous pour le moment je serais déjà content de m’être manifesté et peut être qu’un jour nous aurons l’occasion de nous battre côte à côte ou alors de croiser le fer.

Original#21539

Salut à toi Kuzanagi, merci d’avoir répondu à l’appel.
En effet nous avons déjà un rogue mais je prendrais ton btag, comme tu le dis on ne sait jamais, si je besoin de tes services je te contacterais.
Le sauvage c’est la vie xD

salut a tous on a des slots heal et dps ce soir
ecrivez moi sur mon tag rabis65#2304
a ce soir

1 mention « J’aime »

Salut, je viens de t’ajouter si vous avez un slot pour un rogue

Si des joueurs passent par là, ce soir on need 1 Dh dps et 1 Rdrood.
Wisp moi à partir de 21h15. Départ dans la foulée…

Bonjour,

Vous avez une communauté? Je suis intéressez pour vous rejoindres (démo destru).

Salut, je ne sais pas si c est toujours d’actualité, mais je suis heal à la base en PVP (Disc, Hpal, moine), mais aussi DPS ombre ou Chasseur de Demon. je joue depuis plus de 12 ans aussi, j ai migré plusieurs fois pour trouver un bon serveur PVP, le dernier que j ai fait est Ysondre. Voila, peut être à plus

Salut, je sais le post date un peu. Vous êtes la guilde “blackliste” qui existe (existait) également sur SWTOR ?

Ayoo, je recherche actuellement une team fixe avec la quelle evoluer en rbg, vos criteres semblants me correspondre, je me permets de vous laisser mon btag : Senzùlòól#2638
Sp xp 2k

Salut,

Dommage que vous soyez côté Alliance, ça m’aurait intéressé avec mon Rdruid ou rogue !

À peut être un jour du côté de l’ennemi : P

Bonjour Podekouye !

Je suis très intéressé par ton annonce. Je suis un amoureux de l’univers Blizzard, joue au jeu depuis 2006 mais HL depuis Cata. Actuellement je joue palret ilvl 467 et 1k5 xp en arène 2c2, mais aucune en RBG. Je suis extrêmement patient, et surtout, désireux d’apprendre et de progresser. IRL, je fais des études en sciences humaines, et j’adore discuter ! Tiens moi au courant !

Battle tag : DeltaXV#2803

PS : prof de latin à mes heures perdues, j’adore votre nom de guilde :wink:

Bonjour, vous jouez encore ? Retour prévu pour SL?

Si oui je suis disponible. Snoop#2199

1 mention « J’aime »