Guerrier ARM pve mm+

Bonjour, je cherche après quelques réponses à mes questions sur le fofo mais en vain!

J’aimerai me lancer dans l’aventure en War arme , a mes heures perdues , car je suis tank en prio :smiley:

Ma question est que je suis kyrian (mekanikos en lien d’âme en tank) Clélia ou pelagos font ils l’affaire en spé arme? Pour +15 max… car je me vois pas refaire tout le temps le switch entre mes intermédiaires…

Et est-ce que la hâte est elle prioritaire aux critique après un certains %?

Bien à vous les z’amis

salut l’ami je suis exactement comme toi en ce moment je kiff bien la spe arme :).
par contre je suis passe fae je trouve le burst mieu synchroniser meme si kyrian reste le mieu je pense ;). et je pense que le crit est plus important que la hate. atm j’ai 37% de crit pour 22% de hate mais il me manque encore 3 pieces a loot :wink:

Je t’avoue que changer de congrégation me plaît plus que de devoir tout le temps changer de intermédiaire entre tank et arm :smiley: je testerai la congré NF en arm alors et tu joues avec qui en liens ??

je joue avec tisse reve comme ca elle me donne de la hate quand je fais le spell replique des anciens apres l’avatar et le brise guerre :wink:

Haha je pensais que tisse rêve, mais maintenant je vais jouer tisse rêve, vu que tu as eu la même optique que moi ,

Merci bien :slight_smile:

fae en war arme c’est pas mal effectivement mais je vais essayer de resim ce soir en kyrian pour voir :wink:
par contre pour le sort fae fais bien avatar + brise guerre avant pour le buff de +55% de degat :wink:

Oui j’ai 20% de hâte et je met le reste en critique ? Tu penses que c’est asser!?

Oui tkt je claque avatar et brise guerre avant réplique des anciens :smiley:

Par contre j’hésite en bijoux entre le prisme(que j’ai équipé) , ou bien la carafe (qui permet de cleave des fois?) Car j’ai Sim mon perso il me dit que le prisme est mieux … mais j’hésite quand même

1 mention « J’aime »

20% de hate je pense c’est juste le minimum mais si tu peux en avoir un peu plus pk pas ;). ensuite pour ton burst nikel mais il me semble finalement que koryan sim un peu plus :stuck_out_tongue:
au niveau des trinket il te faut le cristal de puissance accablante comme tu as deja sur toi en 236 car c’est ton bis car il up ton crit dc pendant avartar sous brise guerre tu enfonce les boss ds le sol :smiley: et au niveau du cube je suis pas fan je vais aller farm le trinket de soleah ou un autre bijou passif je vais voir mais le cube ne sert pas ^^

Ok, car ayant sim mon perso , de tout les bijoux que j’ai, c’est le prisme et le cube (car me cube UP ma critique quand même )

le cube up une de tes 2 plus forte stat soit ca va up ton crit soit ta hate alors que le cristal c’est 1min30 de cd comme l’avatar et lui il up bien le crit ;). alors que le cube ca peut heal ou redonner du mana etc

Ok, alors je vais jouer avec la carafe ou bien le bijou la rune de geôlier

en 2eme bijou passif perso je vais farm celui de fleche qui donne une rune au sol pour donner de la hate ou alors essaye de loot avec la chance les eligies des eternels du raid :wink:

Ok , je ne fais pas de raid, je pense partir sur celui de la flèche alors :smiley: plus accessible pour moi :slight_smile:

Merci pour tout les conseils et vivement se WE que je puisse try :slight_smile:

Et pour le leg je suppose que il fait prendre celui qui a une chance de poser brise guerre voir celui qui donne une chance a MS de frapper de nouveau instantanément ?

pour le leg en mm+ nop prend celui qui fait proc temerite ou tempete de lame sous avatar ou quand tu use tempete de l’ame tu sera soit sous avatar soit sous temerite :wink:

Ok je te remercie :slight_smile: