Guerrier beta blabla

salut j’ai eu Accès Bêta …

bref si vous avez des question ect tester des truck .
je ne promet rien , mais je pourrais regarde et peut être stream comme a chaque bêta que j’ai eu .

Salut !
Merci de proposer ça!
Je me tâte entre Paladin vindicte et guerrier fureur ! tu a pu tester les deux ? ou juste le war ? c’est quoi ton ressentie ? le war a l’air plus OP en fury ou arme ? :slight_smile:

Salut, petite question la fury repasse en 2x 1main ?
Le gameplay est t il toujours aussi défoulent ?
Suis pas trop fan de la spé arme.
Le war fury me défoule et j adore le joué gp simple et bourin xD
J avais pensé passé sur le war mais en ayant un peu peur que la fury soit moin bourin.
Merci a toi

Pour le moment de se que j’ai vu de la bêta , je pense que le war Arme et fury sont très puissant !

Le war arme fait des executions à coupé une maison en deux presque à pouvoir spammé, surtout avec le talent de la congrégation.

Le war fury devient lui aussi insane en pvp comme pve , quand tu pourras voir un fury 2x 1m (oui il y a le retour de la 1m) ou un 2x 2m qui pourras faire 3 bonds héroïques avec un légendaire et en plus de ça si tu prend les talents ou tu peux avoir deux charges , je pense que pas beaucoup d’ennemies pourras nous échapper.
Mais c’est pas fini attendez ! J’ai peur du nerf à la hache justement , nous avons un nouveau talent qui seras sur la dernière ligne qui pourras nous permettre d’avoir des charges quand on utilise « coup déchainé » en témérité … juste insane je trouve xD

J’ai vu une vidéo justement de l’alpha peut être que ça a changé je sais pas mais le gars fait 3 charges rien qu’avec le coup déchainé xD .
C’est vrai que la ! Le nom de la spé ce porte bien !

Si blizz ne change rien , ça promet !

1 mention « J’aime »

C est un choix le 2x 1m et 2x 2m ?

Un retour arme lente grosse plage de dégats mais moinrg de rage
Ou
Rapide plus faible en chiffre mais plus rapide en rage ?

Tout se qu’on sais , c’est qu’on vas faire 8% de degâts en plus et on vas courir un peux plus vite ( légèrement) en 2x 1m , aprés pour ce qui est de la génération de rage je ne sais pas si c’est plus lisse que la 2x 2m ^^

Bien sur que c’est un choix ^^ On pourras choisir oui :slight_smile:

En ce qui concerne la génération de rage c’est normalisé.

L’apport de rage via coup blanc sera le même. En 1m tu aura plus de fois où ta rage monte mais moins de rage par coup qu’en 2m.

Le 8% est la pour compenser les dégâts des coups blancs moins grands et surtout l’apport moindre des stats. Le 5% de vitesse de déplacement il est gratos.

La ce qui se dit c’est pour le choix de spé pour le loot. En loot fury tu risque d’avoir un mix 1m et 2m du coup pas forcément cool quand tu focus un type d’arme précis.

L’idée sera de se mettre en loot armes pour t’assurer avoir des 2m et en tank pour t’assurer d’avoir des 1m (avec le risque de loot des boucliers ou des trinkets tank.

Mais bon vu que pas mal de monde en parle ils vont peut-être mettre une option pour faciliter ça.

Tu pense que sa va être une question de style d’arme du coup ? Généralement les 2 spé fury se vaux toute les deux .
La 1m grosse execution et la deux main plus gros dégâts avec certaines techniques.
Enfin avant c’étais comme ça ^^ A voir se que cela donne :slight_smile:

Une 2 main en droite et une 1 main en gauche
3.6 et 2.6 xD

Crois moi que j’y pense xD j’ai joué comme ça à MOP pour accumulé la puissance jcj sur les deux armes ^^ à la bases c’étais un war qui s’appel Honoch (Si tu passe par là , coucou à toi ! ^^ ) qui joué comme ceci à MOP en fury ^^

Mais peut être qu’elle feras autant de dégâts que 2x2m et 2x1m ^^
J’attend de testé ça ^^ ! J’ai hate lol

J avoue hate de test à la 9.0 fini la coru et nouveau template :grinning:
Par contre je profite du fil actuelement en fury c est bien
full crit
20 - 23 hate
Maitrise
Mais alors a la 9.0 on repaseras
Maitrise
Hate 20-23
Crit

Étant donné que les dégâts des compétences sont calculés avec la puissance d’attaque il n’y aura pas de différence entre 2m et 1m.
Donc oui c’est surtout une question de style, perso j’aime avoir de grosses armes dans la dos donc je pense que j’opterais pour 2m.
Après il y a le buff vitesse en SMF qui sort un peu de nulle part et qui est un buff aussi. On ne s’en rends pas forcément compte mais plus de vitesse de déplacement aide un peu à augmenter le dps (mais c’est marginal hein) vu qu’on va plus vite au contact.

Pour ce qui est des stats la 9.0 ne va rien changer car tant qu’on est pas en Ombreterre les azerites fonctionnent et donc le talent Cold Steel hot Blood aussi. C’est ce trait précisément qui donne son importance au crit.
Par contre en effet une fois que Shadowland aura démarré et que les azerites ne marcheront plus, le crit deviendra très peu intéressant et il faudra focus hâte/maîtrise (presque comme à légion et comme au début de BFA).
Donc en l’état actuel des choses c’est en effet la future opti stats : hâte/maîtrise. Mais cela une fois seulement que les azerites seront désactivés.

Mais les dégats sont par rapport a la plage de dégats de ton arme aussi nan ?

Et comme d hab le faneux 20,70% hate qui sera surement dur à avoir au début.
Mais pourquoi se cape exactement juste pour les sort gcd ?

Merci pour t’es renseignement ! :smiley:

Je viens de voir cette vidéo de béta , je sent le nerf arrivé lol c’est quoi cette horreur ?

6 bonds héroïque ? (avec le légendaire) u_u vraiment ?
Je trouve que blizz déconne vraiment
La fury vas faire parler d’elle lol

6 bonds , interception , 2 charge + la téléportation de la congrégation

… u_u

J’ai vu que les charges avec sanguinaire sous témérité avec le talent lvl 100(lvl 45 je crois avec SL) on était supprimer , à moins que je me trompe ? Sinon on vas avoir un nerf de l’espace qui vas arriver dans les dents xD

Bonjour à tous,

Pour ma part, je viens de prendre un abonnement wow pour préparer à mon aise la sortie de SL mais j’aurai une question par rapport au pvp et la survie du guerrier arme…

Je suis un joueur qui aime se débrouiller un minimum quand je me retrouve seul face à un ou plusieurs adversaires, j’entend par la le fait d’avoir de quoi me défendre niveau défensif et pas uniquement taper comme une brute les gars d’en face en espérant les buter plus vite que je ne puisse mourir… Et malheureusement c’est ce que je ressens depuis Legion sur mon guerrier arme et sur mon chaman amélio.

Du coup ma question est simple pour ceux et celles ayant accès à la bêta, est-ce qu’il y’a une petite amélioration coté survie pour la spé arme? Un stricte minimum? Un espoir de pouvoir s’amuser un tant sois peu quand on a pas de healeur sous la main?

Car si la situation reste similaire à maintenant, je songerai à monter une autre classe cac un peu plus autonome (tout du moins qui n’a pas forcément besoin d’un healeur collé aux fesses h24), et donc l’hésitation de monter un DK sera de plus en plus forte.

Je sais qu’on récupère ignore pain (dur au mal) et la Maîtrise du blocage ( Shield Block ).

De ce que j’ai vue sur la bêta ignore pain coûte 40 de rage et est hors gcd, ça absorbe la moité des dégâts subis jusqu’à à un certain seuil.

Donc ça à un certain coup en rage dans un premier temps mais est-ce que ça protège bien (je dirais oui de ce que j’ai vue).

Maîtrise du blocage 30 de rage et ça bloque à 100% les coup en Mélée entrant, ça je t’avoue sur le papier ça à l’air sexy mais sur aucun stream j’ai pas encore vue un seul war l’utiliser.

Et le sort Die by the Sword (par le fil de l’épée) on gagne 1 min de cooldown 3min ==> 2 min ce qui est loin loin loin d’être négligeable je trouve.

Je te dirais sur le papier oui le war gagne en survie mais je m’interroge toujours sur l’efficacité de dur au mal et maîtrise du blocage.

Je laisse la parole à ceux qui ont la bêta qui pourront mieux te renseigner.

Par le war tank il envoye toujours paté mais prend surchére des retours ?

Personne à la bêta sur le forum war fr ?

En war furry vous pensez aller sur quelle congrégation ?