[Guerrier] comment bien gérer son aggro et sa rage ?

Parce qu’ils farment tout simplement du stuff. Ce n’est pas le challenge qu’ils cherchent. Mais l’optimisation temps/loot voire temps/xp. Quand ils ont leur objet bleu ils quittent le groupe sans même un au revoir. C’est juste de la pure productivité. Ils appliquent ce qu’on leur a appris.

Et fallait qu’une bonne bague tombe à maraudon, évidemment !
Là ou les mob silence au cac, étrangement je vois très peu de mage la bas

Je pensais pouvoir jouer autre chose que guerrier mais finalement j’ai pris le pognon de mon perso et je remonte un guerrier comme à la grande époque.
Croyez moi le mage qui fera l’imbécile je vais le kick direct. J’ai tanké vanilla BC wolkt avec ce warrior donc je vais faire à l’ancienne. Dans la vraie vie je dois être productif, il est hors de question que je le sois dans un jeu vidéo.
D’ailleurs je soupçonne les gens voulant être productifs dans les jeux vidéos de ne pas l’être irl.
Je vais refaire des groupes où le mage sheep, le chasseur piège, le voleur SAP vous savez : tête de mort, croix ,lune, carré… Parce que j’ai pas envie de wipe à scholo strat lbrs à cause de BFA boys jouant à classic.

Mes petits conseils :
Comme dis plus haut quand tu es bien niveau rage sur une fin de pack; passe en mode gestion pour garder de la rage pour le prochain pack.
Si ton soigneur est un pretre faut qu’il evite la bulle en debut de fight ou qd tu es low rage; ca t’empeche de generer celle ci.
Après si c’est toi qui monte le groupe; choisit la compo des dps. Tu n’as pas besoin de 3 mages par exemple. Un druide feral ou heal pourra te mettre épine ce qui augmentera déjà grandement ton aggro sur tous les packs de cacs. Un fufu est capable de gérer son aggro via ses talents sans que tu t’en occupe. Ect ect; de la diversité quoi.
Et bien sûr tu vires les boulets qui ne veulent rien comprendre et pull a la pyro car, là ,rage ou pas tu passeras ton temps a courir.