Guerrier pour un wawa

Hola les wawa.

Ma question est la suivante :
Je suis actuellement spé fury avec une arme dans chaque main.
En main droite j’ai Quel’Serrar ( pas opti je sais ) - Dps : 52.5 - Vitesse : 2.00
En main gauche : Crul’ Shorrukh - Dps 62.8 - Vitesse 2.30.

Actuellement je ne peux pas faire autrement car Quel Serrar ne se porte qu’en main droite. Le problème, je pense, c’est qu’en restant dans cette configuration j’ai l’impression de ne profiter du plein potentiel de ma main gauche, qui a un dps quand même bien plus important.

On en vient donc à mes questions :
-Savez-vous si je perd beaucoup de dps en gardant Crul’Sho dans ma main gauche plutôt que la droite ? Je ne me rend pas compte de la valeur de perte de dps en main gauche plutôt que droite
-Ne vaut il pas mieux passer Crul’Sho en main droite et caller une autre arme en main gauche, meme si le dps est inferieur a ma main droite actuelle.
-Quel vitesse recommandez vous pour les armes en main droite ET gauche .

Merci d’avoir pris le temps de me lire :slight_smile:

Salut, oui très clairement passe ta Crul en main droite.
en main gauche essaye d’avoir la hache AQ20 facile à obtenir.
en général tu veux en main droite une arme lente et en main gauche une arme rapide pour générer de la rage.

En hache « facile » à obtenir et meilleure que Quel’serrar tu as soit une hache Zulienne (n’importe laquelle), soit la hache de la réput cénarienne (plus long à farm surtout maintenant). Je pense que même Rafaleuse ou Serathil sont meilleures.

La hache zulienne il faut déjà la loot, et si tu veux l’acheter en général le prix est complètement disproportionné à la période à laquelle on est.

Cela dépend de là où tu en es en terme de PVE HL, mais de bonnes mains gauches tombent sur des trashs à AQ40 et Naxx.
A AQ40, tu as le Marteau de guerre Anubisath, qui t’apporte 4 points en compétence masse;
A Naxx, tu as une dague sympa (Présage sombre ou un truc de ce genre)
A Naxx, tu as aussi une arme sur trashs qui peut être très sympa, le Servobras (une masse une main avec un gros DPS).

L’idéal pour toi serait d’avoir la hache de Noth et les Gardemains.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.