Hello les chamélios !!!
J’ai trouvé une spé qui envoi du paté et je voulais vous la partager
j’avais adorer jouer la spé One shot proposer par Jiros sur ce post initial, mais à la 10.1 le build Fouet de lave était bcp mieux ( même si en faite j’aimais pas trop, on fait bcp de dégâts mais j’ai l’impression qu’il n’y a pas vraiment d’impact, comme on peut le ressentir en jouant War Arme par ex.) Du coup j’avais pris des pièces full maîtrise au possible.
ET là c’est le drame, nerf amélio avant même que je puisse avoir le set 2/4 et donc même pas le 4/4
là j’ai 2/4 qui procure avec Fracture +24% Maitrise, et je peux vous dire que j’attends le 4/4 avec impatience
Et là révélation en testant plusieurs manip dans l’arbre de talent dont voici l’arbre de talent:
BcQAu3fz4tp2ZikXIAdNeR+oLIJJhQSESSOgkkkACAAAAAAAAAAAAoEhkQSoJpViUEKIoFJxBSaA
Ici, tout comme la spé que proposait Jiros, on est sur une spé one shot mais un seul essais car après on fait no dégâts, ce qui veut dire que vous devez burst quand vous êtes sûr qu’il n’y a pas de trinket, ou cd DEF en face. De plus j’ai « sacrifié » des points de survie. Mais au final le « full maitrise » ici est top car avec il va très bien avec le talent « Thorim’ » qui augment de 20% les dégâts d’éclair et en plus lance automatiquement un éclaire quand vous avez 5 maelström.
De base j’ai 11% de hate / 40% maitrise / 13% crit ( bon le crit en fait on s’en fiche )
je vais expliquer les trois dernières lignes de talent.
Je n’ai pas pris les loups, j’ai pris Vague primo et Ascendance avec leur suite de talent respective. plus héritage de la sorcière du givre qui je vous l’assure, proc en permanence.
Niveau talent pvp j’ai pris la BL évidement, et Chevauche de la foudre, et S’enfouir car need cd def
L’idée ici, c’est de mettre des horions de feu sur tout le monde, c’est pourquoi j’ai pris Fouet de Lave et Assaut magmatique pour répandre les horion de feu. Afin d’avoir le maximum de hâte possible via le talent Eléments Brisés
Ensuite pour burst comme un cochon une fois que vous avez mis des horions de flamme un peu partout :
- Lancer Vague Primordial pour avoir instant 10 maëlstrom ( avec talent Maelström primordial )
- lancer éclair pour pour faire proc le bonus hate +10% par horion de flamme actif
- lancer Fracture pour avoir le bonus set
- lancer la macro suivante ( j’suis Orc donc j’ai Fureur sanguinaire )
/cast Fureur sanguinaire
/cast Furie sanguinaire(Talent JcJ)
/cast Ascendance
/use Écusson de férocité de l’aspirant d’obsidienne
- lancer Vents funestes
et là mes koupaing, je spam littéralement la touche frappe-tempête et ça fait des dégâts monstrueux !!!
J’ai fait un petit clip avec ma fiche perso et retail pour vous montrer ce que ça donne.
Vous pourrez voir qu’'avec cette spé, je passe de 11% de hâte à 105% de hâte !!!
Et il n’y a qu’à voir le Retail pour voir les dégâts que ça fait
voici le clip:
/EnticingGeniusMosquitoFreakinStinkin-Z7h3ckOvv0gKCREx ( ajouter avant le « / »
clips.twitch. tv ( sans espace entre le twich. et tv )