Guide du nouveau forum - Syntaxe et fonctionnalités

J’ajoute une découverte fortuite.
J’ajoute une découverte fortuite.
On peut écrire en tout petit en écrivant entre les balises < small > et < /small > (sans les espaces entre les crochets.)
On peut écrire en tout petit en écrivant entre les balises < small > et < /small > (sans les espaces entre les crochets.)

qu’est ce que tu dis ?! j’entend pas !

même chose avec la balise < big > < /big>

1 mention « J’aime »

Bon beh en avant pour essayer d’obtenir le RANG 3 !

Rip… C’est suspendu dans une certaine période de temps où suspendu juste une fois dans ta vie, ça t empêchera d’avoir le niveau 3 ?

Pendant une période, il me semble.

OK merci ça me rassure :stuck_out_tongue:

Je viens juste de comprendre pourquoi un pelo en BG nous a dit de te focus.

Dis, j’aurai aimé savoir si il y avait un moyen de suivre sa progression pour le C3.
Je sais juste que j’ai été ban 3 jours il y à plusieurs années sur l’ancien forum. Je sais pas si ça compte, mais vue le nombre incalculable d’heures passé à lire les forums j’ai juste pu constater que je ne peux pas poser de gif.

Impossible de savoir aussi si je serait bloqué en C2 due à mon ban .

Ca ne compte pas.

Normalement, non.

Merci beaucoup :smiley: :heart:

On parle du compte ici sur le nouveau forum; l’ancien forum ne compte pas.

A moins d’un énorme problème bien entendu.

Je me suis fait suspendre mon compte pendant 3 jours et je ne peux plus mettre de gif…

Et dans le mail qu’ils m’ont envoyer suite a ma requête, ils disent que ça va être temporaire.

C’est vrai ou pas ?

Normalement, oui, il me semble.

Une suspension temporaire compte pour cette catégorie ? (pour troll sur els forum OW a noter que j’avais perdu mon rang 3 a cause de ca sur le forum en question )

Découverte incroyable, qui permet de recentrer un peu sur la syntaxe et les fonctionnalités :
Vous pouvez écrire tout petit en mettant la balise < small > (sans espace entre les crochets) deux fois de suite pour écrire deux fois plus petit.
Vous pouvez écrire tout petit en mettant la balise < small > (sans espace entre les crochets) deux fois de suite pour écrire deux fois plus petit.
Vous pouvez écrire tout petit en mettant la balise < small > (sans espace entre les crochets) deux fois de suite pour écrire deux fois plus petit.

En fait, chaque fois que vous écrivez < small > le reste du message (ou plutôt, le reste du message jusqu’à avoir un espace entre deux lignes) rétrécit et chaque fois que vous écrivez < big > il grossit. Ça doit expliquer pourquoi c’est entre deux signes comparatifs et pas entre crochets. À utiliser avec modération, pour le bien des yeux des autres.

EDIT : Si vous revenez à la ligne avec un espace entre deux lignes, ou si vous écrivez votre fin de message, inutile de mettre la balise < /small>
ça permet de gagner en confort en écrivant

1 mention « J’aime »

mais c’est trop bien ce truc

Je trouve cela vraiment dommage d’avoir de t’elle contraintes pour poster un petit GIF …

Surtout pour ceux et celles qui sont sur wow depuis pas mal d’années ! :confused:

Hé !

C’est normal que je puisse plus poster de vidéos Youtube sur le forum ?

Ca m’oblige a passer par le texte préformaté.

C’est quoi ça, c’est maintenant réserver au C3 ?

Tu as essayé de quelle maniere ?

Copier l’URL d’un vidéo, coller dans le forum mais le forum dit que c’est des images et que je ne peux pas mettre.

Ça que dit ça :

Désolé, vous ne pouvez pas ajouter d’images à vos messages.

Ce ne sont pas des images MAIS DES VIDÉOS YOUTUBE, ils ont maintenant changer ça uniquement au C3 maintenant ?!