Ok merci beaucoup à toi et ma chère worgen au dessus aussi ! Laaaa je brode car faut 20 caractère minimum
J avais pas vu felicitation histoire, ton topic est épinglé.
deux questions :
- pour cette histoire de confiance, ce sont des “ou” ou des “et”?
par exemple[quote] CONFIANCE 0
Les joueurs de niveau de confiance 0 ne peuvent pas :
— Report un post (le “flag” pour l’équipe de modération)
— Ouvrir plus de trois sujets.
— Poster plus de 10 réponses/posts.[/quote]si j’ouvre 3 sujets, je passe confiance 1, ou il faut ouvrir trois sujet ET report un post ET poster plus de 10 reponses?
- comment on fait pour citer un post? oui ya la balise quote, mais c’est le seul moyen? avant (et souvent), en repondant a quelqu’un, soit ca quote automatiquement ce qu’il dit, soit on a le choix, mais la, je n’ai pas trouvé l’option
edit : tient, j’ai pas vu les multitude de reponses, j’etais etonné d’en voir que trois, je vais regarder, ya ptet la reponse a mes deux questions du coup)
Heu non, ca en l’occurrence ca c’est ta limite en confiance 0.
Tu peux ouvrir au max 3 sujets, tu peux poster au max que 10 reponses par jour et tu ne peux pas report.
Pour être confiance 1 tu dois faire ça en tout :
Tu as plusieurs solutions mais celle que j’utilise très souvent, tu sélectionnes/soulignes la partie du message avec ta souris que tu veux quote, puis il y a un « citer » qui va apparaître et tu appuies dessus.
ah oui merci (meme pas a cliquer sur « citer », suffit de selectionner et faire « repondre »
À tout hasard, vous connaîtriez une solution pour inclure des miniatures YouTube dans des [details=“ABC”] [/details] ?
Vlà une illustration de mon problème :
"Musique rigolote taverne Pandarie
=> Les liens YouTube dans la balise ne marchent pas alors qu’à l’extérieur de la balise tout se passe bien :
Hum. Je ne trouve pas d’informations dessus.
Aaaaaaaaaah ! cette musique… Il parait que l’équipe musicale s’est éclatée à faire cela.
Fond d’accompagnement style bavarois et mélodie à tendance asiatiques, il fallait oser !
OMG mais OMG !
Du markdown dans les forums officiels !
C’est officiel, je fais mon grand retour sur les forums officiels
(oui, ça fait beaucoup d’officiel :D)
Par contre au fait, c’est normal que d’appuyer sur la touche C ça ouvre en bas de quoi faire un nouveau sujet ?
J’arrête pas de miss dessus sans le faire exprès.
Y a d’autres raccourcis cachés comme ça ?
Tu vois ton portait en haut à droite ? Tu as trois petits points juste à côté.
Clique dessus et tu auras “raccourcis claviers”. Cela concerne tous les raccourcis du forum. Voila !
Et j’imagine que ça se désactive pas ?
ll me semble que cela ne se passe pas de notre côté pour cela. Plutôt côté admin du forum.
(edit : ouais c’est super relou les raccourcis pour le coup, je viens de tester grumblblblb)
Le terme français est « citation » espèce de JCVD va ! ;D
(Merci pour le topo !)
Le “Ne pas afficher mon message après avoir répondu” est sensé servir à quoi ? Car coché ou décoché, aucune différence…
Juste parce que j’ai envie de me la raconter : je suis enfin C3 =)
Le farming de tread fut éreintant.
bref je retourne à mes obligations de membre du CDP : la cuisson d’impie.
On va pouvoir imager maintenant =)
Je pensais que tu allais t’attaquer à ce morceau.