Guide du nouveau forum - Syntaxe et fonctionnalités

C’est la réponse que j’attendais, fantastique.

2 mentions « J’aime »

Oh ! :o
Faut le savoir ! x)
Merci bien !

2 mentions « J’aime »

Merci pour l’astuce.

Je note que je suis toujours en confiance 0, tristesse :(.

Edit : apparemment les groupes se cumulent, j’ai 2 groupes sur mon profil (le 0 et le 1). Donc j’ai apparemment atteint le niveau de confiance 1.

1 mention « J’aime »

J’ai dit que c’était le tout dernier de la page qui donnait le bon chiffre ;o

1 mention « J’aime »

Oui j’ai vu. Mais avec ma chance le JSON retourné aurait pu ne pas être dans un même ordre que les autres, d’où mon interrogation sur le cumul des groupes ;-).

2 mentions « J’aime »

Merci pour le guide de ce forum, Histoires !

Pour ma part j’ai fait la fonctionnalité et je suis belle et bien en “niveau_confiance_1” mais pourtant j’arrive pas à mettre de lien provenant de Wowhead (celle avec la nouveauté de Sombrivage) que j’ai dû le séparer en morceau pour poster.

C’est normal ?

1 mention « J’aime »

Belle initiative, il manque quelques éléments de formatage, si je puis :

  • Texte “clavier” kbd

Appuyez sur <kbd>A</kbd> 🡺 Appuyez sur A

  • Texte inséré et supprimé (type patchnotes) ins & del

Les <del>prêtres</del> paladins sont les meilleurs <ins>et les plus beaux</ins> 🡺 Les prêtres paladins sont les meilleurs et les plus beaux

  • Texte abrégé abbr

<abbr title="World of Warcraft">WoW</abbr> 🡺 WoW (passez la souris dessus pour voir le texte caché !)

  • Texte en facteur et en exposant sup & sub

<sup>World</sup> of <sub>Warcraft</sub> 🡺 World of Warcraft

4 mentions « J’aime »

Merci pour ce petit tuto du nouveau forum ! Je comprend toujours pas comment on voit son niveau de confiance c’est frustrant.

1 mention « J’aime »

Merci pour les explications. Je suis sûre que quand on parlait de niveaux de confiance etc… les gens pensaient qu’on trollait :slight_smile:

J’ajouterai juste que l’on peut accéder à l’armurerie de quelqu’un qui a coché " hide son profil ", il faut juste partir de n’importe quel endroit du site, ailleurs que le nouveau forum.
Et je voulais ajouter une autre précision, mais shé plus quoi, ça me reviendra plus tard :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ça marche pas ton truc de texte caché, faut passer la souris sur le texte avec les petits points ? Le mot wow ici ?
C’était ça les schlimblik bizarres que tu m’avais mis dans une de tes réponses hier soir, j’allais te demander mais je me suis dit que c’était l’encre qui bavait :pencil2:.

1 mention « J’aime »

Ouip, si tu laisses ta souris 1 seconde ça affiche “World of Warcraft”. Ça marche chez moi en tout cas !

1 mention « J’aime »

Ha oui t’as raison, génial ! :slight_smile:

Un nouveau jeu en perspective ! <abbr title=“T’aurais dû le dire qu’à moi ! Cool”>Cool&lt/abbr>

Résumé

Ce texte sera masqué

Oui, enfin génial quand ça marche…

1 mention « J’aime »

Ben j’avoue que le code ressemble un peu à une équation et que des fois ça souligne un peu bizarrement…

Il est là ton souci je pense :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ça fait ça quand je copie colle ta formule. J’essayerais de chez moi.
Fait chier, c’était quand même le truc le plus rigolo :frowning: Bon en admettant que personne d’autre n’ait vu la manip.
Hein, que vous avez rien vu les autres? :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Ah oué essaie de le taper manuellement, le copier coller risque de pas marcher car j’ai dû utiliser “texte préformaté” pour pouvoir l’écrire en toutes lettres.

1 mention « J’aime »

Woh le choque !
On fait une petite pause forum pendant quelques semaines et puis paf c est tout neuf !
Me demande si mon nombre de msgs est sauvegardé.
Edit: Ah bah non x) rip mes xK message xD

1 mention « J’aime »

Non mais d’ailleurs.
Je viens de réaliser.
Vous savez ce qui manque sur ce sujet?
Ce qui manque… VRAIMENT?


Comment on fait une demande de post-it? :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

xD La fonctionnalité post-it ne fonctionnait plus très bien sur l’ancien forum !.. C’était plus ou moins inutile.
Avec la nouvelle fonction des “signets”, on se met chacun ses post-its, en fait.
Peut-être les MVP en savent-ils plus ?

1 mention « J’aime »

Faut qu’un bleu passe.

2 mentions « J’aime »

On va les attirer alors ! C’est le genre de sujet qu’il serait utile d’épingler.

tousse
Ah décidément la modération sur ce forum elle est vraiment scrogneugneu.

Ils arrivent !

1 mention « J’aime »