Guide du nouveau forum - Syntaxe et fonctionnalités

Ok merci beaucoup à toi et ma chère worgen au dessus aussi ! Laaaa je brode car faut 20 caractère minimum :joy:

J avais pas vu felicitation histoire, ton topic est épinglé.

deux questions :

  1. pour cette histoire de confiance, ce sont des “ou” ou des “et”?
    par exemple[quote] CONFIANCE 0

Les joueurs de niveau de confiance 0 ne peuvent pas :

— Report un post (le “flag” pour l’équipe de modération)
— Ouvrir plus de trois sujets.
— Poster plus de 10 réponses/posts.[/quote]si j’ouvre 3 sujets, je passe confiance 1, ou il faut ouvrir trois sujet ET report un post ET poster plus de 10 reponses?

  1. comment on fait pour citer un post? oui ya la balise quote, mais c’est le seul moyen? avant (et souvent), en repondant a quelqu’un, soit ca quote automatiquement ce qu’il dit, soit on a le choix, mais la, je n’ai pas trouvé l’option

edit : tient, j’ai pas vu les multitude de reponses, j’etais etonné d’en voir que trois, je vais regarder, ya ptet la reponse a mes deux questions du coup)

Heu non, ca en l’occurrence ca c’est ta limite en confiance 0.
Tu peux ouvrir au max 3 sujets, tu peux poster au max que 10 reponses par jour et tu ne peux pas report.
Pour être confiance 1 tu dois faire ça en tout :

Tu as plusieurs solutions mais celle que j’utilise très souvent, tu sélectionnes/soulignes la partie du message avec ta souris que tu veux quote, puis il y a un « citer » qui va apparaître et tu appuies dessus.

ah oui merci (meme pas a cliquer sur « citer », suffit de selectionner et faire « repondre »

À tout hasard, vous connaîtriez une solution pour inclure des miniatures YouTube dans des [details=“ABC”] [/details] ?

Vlà une illustration de mon problème :

"Musique rigolote taverne Pandarie

https://www.youtube.com/watch?v=wv2iBlWiXPs

=> Les liens YouTube dans la balise ne marchent pas alors qu’à l’extérieur de la balise tout se passe bien :

1 mention « J’aime »

Hum. Je ne trouve pas d’informations dessus.

1 mention « J’aime »

Aaaaaaaaaah ! cette musique… Il parait que l’équipe musicale s’est éclatée à faire cela.

Fond d’accompagnement style bavarois et mélodie à tendance asiatiques, il fallait oser !

OMG mais OMG !
Du markdown dans les forums officiels !
C’est officiel, je fais mon grand retour sur les forums officiels :smiley:
(oui, ça fait beaucoup d’officiel :D)

Par contre au fait, c’est normal que d’appuyer sur la touche C ça ouvre en bas de quoi faire un nouveau sujet ?
J’arrête pas de miss dessus sans le faire exprès.
Y a d’autres raccourcis cachés comme ça ?

Tu vois ton portait en haut à droite ? Tu as trois petits points juste à côté.

Clique dessus et tu auras “raccourcis claviers”. Cela concerne tous les raccourcis du forum. Voila !

Et j’imagine que ça se désactive pas ?

ll me semble que cela ne se passe pas de notre côté pour cela. Plutôt côté admin du forum.

(edit : ouais c’est super relou les raccourcis pour le coup, je viens de tester grumblblblb)

Le terme français est « citation » espèce de JCVD va ! ;D

(Merci pour le topo !)

Le “Ne pas afficher mon message après avoir répondu” est sensé servir à quoi ? :thinking: Car coché ou décoché, aucune différence…

Juste parce que j’ai envie de me la raconter : je suis enfin C3 =)


(trompé de gif)
Je suis tout ému et fier de toi :heavy_heart_exclamation:

1 mention « J’aime »

Le farming de tread fut éreintant.

bref je retourne à mes obligations de membre du CDP : la cuisson d’impie.

On va pouvoir imager maintenant =)

1 mention « J’aime »

Je pensais que tu allais t’attaquer à ce morceau.