Guide du nouveau forum - Syntaxe et fonctionnalités

ils sont en deuxième position, en ce moment y a une recrudescence de DK en pve, il faut l’endiguer.

1 mention « J’aime »

Merci pour toutes ces astuces ! Je n’ai par contre rien pipé à cette histoire de JSON pour voir son niveau de confiance actuel…:confused:

En fait, c’est comme monter une réput’ :laughing:
Merci pour ce post-it explicatif !

Juste: il y a un moyen de savoir à quel niveau on est ? :thinking:

1 mention « J’aime »

Ben justement avec la commande “JSON” on peut, juste, j’ai pas pigé la façon de l’utiliser x)

Ok i’ve got it !

> https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/u/*NOMDUPERSO*-*SERVEUR*.json

Sachant que s’il y a des espaces dans le nom du serveur, faut mettre des tirets (et qu’il n’y pas d’astérisques, ça c’est pour identifier les zones à remplir pour chaque joueur).
Le niveau de confiance est dans la liste…

Je suppose que y’a une fonction plus simple pour afficher cette page, mais je découvre, donc je connais pas :o

Tu vas sur la page de ton profil.
Tu rajoutes .json à la fin de l’adresse et tu envoies.
Sur la page blanche, tu fais Ctrl+F ou « Rechercher sur la page » dans les options et tu tapes « Confiance ». Cela te montrera les niveaux déjà atteints :slight_smile:

Edit:

J’ai le C3 ! Avec moins de 20K messages lus.

1 mention « J’aime »

Toujours pas de C3 pour moi, m’enfin après je force pas non plus, je lis que les topics qui attirent ma curiosité :’)

Ahah GG Senix ^^

Toujours niveau 1, faut que je me démène :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Et du coup comment ça se fait ? C’est finalement un autre critère ?

Aucune idée!
Par contre, mon compte a été suspendu par un automatisme, et réhabilité après vérification, mais le C3 a sauté du coup.

Toujours en C2, et je n’atteindrai probablement pas le C3 malheureusement (je lis beaucoup mais je poste peu, essentiellement dans les addons).

Bonjour, ça ne fonctionne pas, les règles ont dû changer depuis le post, ou alors le forum est buggé :confused:

C’est peut-être un mystère; j’ai mis du temps à comprendre ce qu’il me restais mais ça viendra à la longue :grin:

Je suis C3!!

3 mentions « J’aime »

Alors, je passe pour faire rajouter quelque chose au post initial (Si tu passe par la Histoires)
Ctrl + B fait apparaître ceci directement, tout en surlignant le texte au milieu:
**texte en gras**
Doit y en avoir d’autres mais j’ai pas les raccourcis sous la main :stuck_out_tongue:

(Et la petite citation d’Histoires pour qu’il passe par la en fait, nettement plus logique:

)

Le niveau de confiance c’est lié au compte ou au perso?

Lié au personnage. Pas au compte forum.

Tu peux avoir un personnage de niveau confiance 1 et un autre niveau de confiance 2.

Erf suite à ma migration je repars de 0 alors … j’ai dû rename au passage :frowning: j’ai perdu mon nombre de messages et mon avatar dans l’histoire

Je te vois niveau de confiance 1.

Alors que j’étais au moins au niveau deux avant ma migration