Guide du nouveau forum - Syntaxe et fonctionnalités

Déjà j’ai récupéré mon avatar … par contre pour le niveau de confiance ça semble mal parti :frowning:

A mon retour du Japon, plus de c3.
D’un coté c’est chiant de farm le forum, de l’autre perdre les liens c’est chiant.
On sait meme pas comment revenir dans l’game ! ;(

A quel moment on peut espérer mettre des liens ? J’en suis à 44 messages et en général je poste pas pour ne rien dire… Il faut vraiment spam dans tous les sens pour avoir ce droit ??

1 mention « J’aime »

C’est un peu dommage de devoir passer par le json pour lire le niveau de confiance.
Moi qui voulais partager une petite sculpture sur tuffeau que j’ai fait, il va falloir que je farm le forum pour la poster :confused:

Du coup j’ai fait un petit script tampermonkey pour afficher le niveau de confiance à côté de son avatar dans la barre de navigation pour ceux qui ont la flemme de regarder le json. Je sais pas trop comment le communiquer à ceux que ça intéresse mais je serais ravi de le faire :slight_smile:

Du coup il me reste qu’à donner 20 like pour le niveau 3 de confiance si j’ai bien compris comment ça fonctionne?

Apparemment il faut que tu m’en donnes 20 à moi, sisi, j’te jure …

1 mention « J’aime »

Bon, je peux rajouter quelque chose…
Si vous mourez votre personnage, vos statistiques sont remises à zéro. Le personnage n’existe plus en somme et cela créé un autre sur l’autre serveur.
Vos messages sont remis à zéro aussi.

J’ajoute une découverte fortuite.
J’ajoute une découverte fortuite.
On peut écrire en tout petit en écrivant entre les balises < small > et < /small > (sans les espaces entre les crochets.)
On peut écrire en tout petit en écrivant entre les balises < small > et < /small > (sans les espaces entre les crochets.)

qu’est ce que tu dis ?! j’entend pas !

même chose avec la balise < big > < /big>

1 mention « J’aime »

Bon beh en avant pour essayer d’obtenir le RANG 3 !

Rip… C’est suspendu dans une certaine période de temps où suspendu juste une fois dans ta vie, ça t empêchera d’avoir le niveau 3 ?

Pendant une période, il me semble.

OK merci ça me rassure :stuck_out_tongue:

Je viens juste de comprendre pourquoi un pelo en BG nous a dit de te focus.

Dis, j’aurai aimé savoir si il y avait un moyen de suivre sa progression pour le C3.
Je sais juste que j’ai été ban 3 jours il y à plusieurs années sur l’ancien forum. Je sais pas si ça compte, mais vue le nombre incalculable d’heures passé à lire les forums j’ai juste pu constater que je ne peux pas poser de gif.

Impossible de savoir aussi si je serait bloqué en C2 due à mon ban .

Ca ne compte pas.

Normalement, non.

Merci beaucoup :smiley: :heart:

On parle du compte ici sur le nouveau forum; l’ancien forum ne compte pas.

A moins d’un énorme problème bien entendu.

Je me suis fait suspendre mon compte pendant 3 jours et je ne peux plus mettre de gif…

Et dans le mail qu’ils m’ont envoyer suite a ma requête, ils disent que ça va être temporaire.

C’est vrai ou pas ?

Normalement, oui, il me semble.