Guide : Hunt Préci PvP 10.1

Pourtant on a encore du bon qui arrive en MM, les prochains buff du tir des arcanes vont rendre les phases hors burst un peu plus intéressante :slight_smile:

Le proc visee instant me manque.

Oui mais les up vont sûrement être nerf en pvp tir des arcanes ça fait déjà mal 80-90k

Ils sont toujours présent via « prêt à tirer » juste c’est random comme proc

On prend déjà 15% demain en PvP, reste à voir le buff prévu pour le patch 10.0.7 si il sera uniquement PvE ou pas.

ah la poly est devant quoi qu il arrive, jai regardé sur raider io un bon précis était a 35crit 13 hate 19 maitrise 6 poly, j aimerai savoir quelle stats avoir

Il était en stuff PvE pour avoir seulement 6% poly :slight_smile:

La versa reste la prio en PvP et avec le set on tourne à 27-28% en PvP actif, après les autres stats la réalité c’est qu’il n’y a pas réellement de stats opti en MM, j’observe les joueurs top ladder depuis SL et tout le monde à un build assez varier, la hâte et la maitrise prédomine mais personne ne joue exactement pareil.

1 mention « J’aime »

Hello,

Merci pour ton retour et toutes ces infos et précisions !
Désolé au passage pour mon temps de réponse…

Concernant ma proposition d’arbre, c’était surtout pour savoir si on pouvait tenter un build différent des deux seuls qui existent mais je suis d’accord que certains talents cochés n’étaient pas pertinents.
Il aurait fallu que Tirs mortels diminue de moitié au moins le cd de Tir rapide. Là 5 sec avec une chance de 30% c’est sûr que ce n’est pas assez.

Je n’avais pas vu effectivement que Tir des arcanes ne coûtait que 20 avec le talent « fine gâchette », donc effectivement Tirs multiples ne sert à rien.

Concernant Flèche gémissante, tu as sans doute raison. Perso je l’ai gardée car j’apprécie son effet sur Tir rapide même si le côté non instant fait que ce n’est pas aisé à utiliser dans certains cas.

Je te remercie pour ta proposition de build, j’ai adopté un truc similaire (bon après je suis encore en leveling donc je change certains talents au fur et à mesure pour essayer des trucs, genre Volée avec Salve via une maccro déclenchant les 2 puisqu’elles ont 45 sec de cd).

Au fait, j’ai vu que pas mal de choses allaient bouger / être modifiées suite au futur patch. Qu’en penses-tu ?

Est-ce que le talent « in the rythm » rivalisera vraiment avec « Déferlante de tirs » par exemple selon toi ?
Marksmanship Hunter Dragonflight Talent Calculator - 10.1.0 PTR (wowhead.com)

Edit : trompé de lien désolé.
Je voulais pas mettre le calculateur de talents du PTR mais celui des changements annoncés pour l’instant au niveau des classes et donc du hunt :
Notes de la mise à jour 10.1 des RPT : ajustement des classes et affaiblissement des interruptions - Actualités Wowhead

Franchement en PvP aucune chance, je le trouve très mauvais d’ailleurs ce nouveau talent car tu dois terminer le cast pour avoir le proc hâte. Pour moi je ne vois pas comment déferlante peu être remplacer, faut mettre la variante ailleurs et laisser déferlante solo.

Actuellement si tu veux un bon truc y’a rien d’autre, faut voir avec le patch 10.1 et les changements qui peuvent encore arriver mais pour le moment y’a vraiment que ça.

Ok merci !

(20 caractères)

Update pour la saison 2, pas de gros changement dans l’ensemble, des nouveaux arbres de talent ainsi qu’une modif sur les stats prio.

1 mention « J’aime »