Guide pour contrer chaque classe?

Bonjour,

Je cherche un guide qui explique ce à quoi il faut faire attention en duel contre chaque classe et comment les contrer individuellement.

Tu trouveras pas je pense. Go bg/Dudu tu apprendras sur la tas.
Si tu bloques contre une classe tu peux aller lire le guide PvP de la classe sur wowhead. C est long mais tu comprendras ses mécaniques et pk tu perds :slight_smile:

ouais c’est ce que je craignais…

Le soucis de ce genre de guide, c’est que tu ne contre pas la même classe de la même manière en fonction de ta classe à toi. Tu ne contre pas un war de la même façon entre un mage et un druide.

Cependant il doit bien exister des guides pvp sur le net concernant ta classe pouvant t’indiquer les bonne pratiques à avoir, mais comme l’indique Elyshaa, rien ne vaux la pratique sur le terrain :slight_smile:

Avant sur le forum de chaque classes il y avait un guide PvP et PvE pour chaques spé en fr avec des bon joueurs références pour les questions. Aujourd’hui il reste les bon guides Wowhead/icyvrins mais l’aspect communautaire est absent… Ça me rend triste de voir que les threads les plus actifs sont ce qui parlent des transmos ojd :frowning:

Tu veux apprendre les sorts des classes? Bas tu les fait 1 par 1 en test 110 et tu t’amuse à tout lire, c’est long, chiant mais utile!

Il existe des guides très complets écrits par les gladiateurs, mais la plupart du temps ils sont payants. À mon avis, ça ne doit pas coûter une fortune.

après y’a le coaching, mais si jamais tu loues les services d’un coach, je te suggère de bien demander un tarif à l’augmentation de la côte et non à l’heure ou au match. C’est un peu plus cher, mais ça évite les arnaques.

Il faut apprendre sinon ou est le plaisir :laughing:

  1. Voir ce que le mec fait. (Addon / Interface Opti requis) Si t’as pas cette étape, tu ne lis pas la suite
  2. Une fois que tu sais ça, tu peux sois courir (kite) pendant ses spells offensives ou Press un spell défensive en réponse à son offensive.
    (C’est comme une courbe, tu dois faire le + de dégat possible en n’en prenant le moins possible)
  3. Spam duel ça coûte ni argent, ni réel investissement.
  4. Bon chance et pour avoir Duel pas mal de gens, pas mal ne voient pas ce que fait l’adverse et n’agissent donc pas en conséquence ou alors, ils ont tendance à press leurs plus gros defensive cd sur un stun et un fake burst (= faire semblant de pop des dégats)
1 mention « J’aime »

Calme toi quand même, en 1v1 tu vois ce que l’adversaire fait. Pas besoin d’un Addon pour si peu

En 1v1 il te faut:

  • 3 addons
  • 4 maccros
  • 2 barquettes de frites
  • 1 burger
  • 1 soda light
  • 1 crème glacer

Avec sa tu peux que win tes 1v1!

ça marche, visiblement pas assez grand vu le nombre de rigolo qui cd def pas un death touch :S

Mais bon, tu vois toujours tout Elyshaa, c’est comme ta vision de l’arène “Ils font du PVE sur le mec xD” :frowning:

1 mention « J’aime »

Calme toi quand même, en 1v1 tu vois ce que l’adversaire fait. Pas besoin d’un Addon pour si peu

Sans omnibar, ça m’a l’air chaud.

En 1v1 si un mec ne réagis pas c est pas parcequ il ne connait pas l’effet pas parcequ il ne l a pas vu, il n’y a quasiment que ça a gérer en 1v1.
Du plus tu parles a un gars qui veut juste faire des duels, tu crois vraiment que c est le genre de personne a vouloir se prendre la tête a tryhard au point de traquer les CDs ?
Tu ferais mieux de le conseiller des addons comme diminish a la limite.

Dsl de connaître l’arène d’avant Légion :frowning:
Je t’invite a regarder des vidéos de destro/mage/rogue/War/disc datant de lk/cata (BG/Arena/duel… ce que tu veux, ça saute au yeux de ttes façons :slight_smile: ) ça te fera peut être reconciderer l’“arene” lambda d’ojd.

Oui pour les kicks mais pas pour traquer les CDs offensifs/défensifs en duel. Ojd quand un War burst il cri et devient tt gros, le pal il devient jaune, le fire il devient orange, le démo il fait tomber des météorites… Il y a quoi de “discret” ? Étreinte vampirique, évasion, veine glacial, oubli ?

Jouant toutes les classes malavin je peux t assuré que toutes les classe ne peuvent pas vaincre toutes les autres classe a ilvl égal et contre un adversaire qui joue bien sa classe . Apres comme l ont dis les vdd en haut tu peux faire des essai de classe 110 et tester les spell ou bien tout simplement t entrainer en arène a force tu risque de combattre tout le monde et voir un peu près de quoi ils sont capable . Mais avant de voir ce que peuvent faire les autres classes il faut déjà voir ce que la tienne peut faire et en tiré tout son potentiel