Guide Run vision horrifique

Salut Salut,
J’ai pu voir que beaucoup de gens cherchaient à opti les runs de vision horrifique ! J’ai donc voulu écrire un petit guide qui regroupe le plus d’infos et de strats possible afin d’optimiser au mieux ce nouveau mode. Comme il n’est pas très simple de publier des images, des tableaux, et de mettre en forme sur un forum j’ai donc créé un Doc qui répertorie pas mal d’infos sur les runs de la vision en version « opti », vous y retrouvez les runs OP, où placer vos orbes, le choix des talents, pas mal de stats.
Pour l’instant le guide traite uniquement de la partie d’Orgrimmar et comprends
2 runs vraiment pas mal (Une plutôt accessible et une autre carrément plus tendu.) J’ajouterais au fur et à mesure du patch des nouvelles routes (avec ou sans les masques, en spé heal/tank, en fonction des classes)
Le doc se trouve ci-dessous https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PNcSo5L0E3Ja2MEdGha4rfq0KiNT1C02c0EpaEnSTC8/edit?usp=sharing
Vous pouvez naviguer dans les onglets en bas à gauche pour trouver ce qui vous intéresse !
N’hésitez pas à le partager à votre guilde ou n’importe qui que ça pourrait intéresser !
Si vous avez des runs cool à proposer n’hésitez pas à me mp IG, ou à répondre à ce thread !

2 mentions « J’aime »

super boulot, merci !
Je vais tenter le run 2 (rogue assa 340 ilvl).
Ceci ca rapporte quoi ?? que des items corrompus 430 ilvl via le coffre de fin de vision ???

Dans un objectif de farm du stuff pour pvp, les MM+ risquent d’être plus rentables…

Salut !
Alors les intérêts d’opti les visions sont nombreux. Déjà ça te permet d’avoir l’essence de la vision beaucoup plus vite que la majorité des gens. (Terminer une zone hard = +3 fragments/Medium = +1).
De plus plus tu avanceras dans la cape plus tu devras attaquer des runs « complexe ». Réussir à exécuter la run 2 dès maintenant t’assure de pouvoir monter ta cape jusqu’au rang 12/13 de mémoire…
Il faut noter que certains items corrompu peuvent t’ajouter 10000 de dps supplémentaire (la fameuse corruption infinite star). je ne connais pas encore les effets de tous les masques mais il est très fort probable que le stuff récupéré scale jusqu’au niveau MM en fonction du nombre de masques activé.
:slight_smile:

Je ne sais pas dans quelle mesure, si on regarde uniquement le ratio temps passé / lvl de loot ça vaut le coup.
Assez vite on va pouvoir farmer des MM+10 qui en toute logique devraient donner du 475-480+… J’ai des doutes en plus que certaines corruptions ne soient pas nerf en pvp…
D’ailleurs je vois sur l’armurerie des persos avec lesquels tu as fait tes runs que hormis 1 objet, tu n’as pas remplacé ton stuff mm 440-450.

En attendant, comment procèdes-tu ?

  • farm des journa pour obtenir la monnaie de vision
  • achat du réceptacle
  • une vision en solo ?? tu en fais une par jour ?

C’est assez long le farm pour acheter le réceptacle à Irion (10k de mémoire…)

Bonsoir, mes excuses pour le retard de ma réponse.
Alors concernant le nerf des corruptions en pvp, oui il est tout à fait possible que certaines corruptions se retrouvent nerf si certaines sont considérées par blizzard comme trop forte. Après pour l’aspect PVE les corruptions sont (et resteront jusqu’à la fin du patch je l’espère) une mécanique extrêmement intéressante pour le Raid qui s’annonce.

En ce moment je fais exactement ce que tu as dis. Je ne fais cependant pas une vision par jour et je ne cherche pas à farm les Visions coalescentes à l’excès sachant que le cap de la cape pour la première semaine est au rang 6 :slight_smile:

Petite précision peut-être à apporter au guide: fufu n’est pas possible et Vanish non plus… Appris à mes dépends

Merci beaucoup pour ce doc très utile.

Ca m’a permis de gagner un peu en confiance et de faire des runs plus que propres pour assurer un lvl up par run de ma cape.

Très utile.

Merci encore pour ton guide.
J’ai réussi de justesse un full run avec un masque, le 1er qu’on drop (longue nuit) et j’ai trouvé ça tendu. Ceci dit, il y a peut-être des combinaisons de masques plus faciles que d’autres, celui qui crée un sillon qui draine ou celui qui fait cumuler les folies sont peut-être moins pénalisants…

EDIT: vous lootez souvent du corrompu ? c’est pas si fréquent je trouve et c’est 90% des fois ceinture ou poignets…

As tu pu tester / réussir des full runs avec 2 ou 3 masques ???

Bonjour !

Je suis actuellement à 4 masques, j’espère arriver à clean avec 5 masques d’ici le reset !

et lesquels conseilles-tu comme combinaison « facile » pour un +2 ou +3 masque ?

3 masques, tout sauf le -50% sanity max et le +400 dégât sanity Des mobs

Bonjour,
Un conseil pour Rexxar ? A partir de 3 masques je n’y arrive pas (rogue outlaw 460).
Je focus les 2 premiers sangliers quand il pop, mais comme il en vient d’autres, je ne m’en sors pas…

Il y a plusieurs méthodes mais la plus courante c’est de mettre des oeillères, tambours et tunnel vision le gros (donc rexxar).

Après deux petits tips, l’un lié à ta classe, l’autre tous peuvent l’appliquer.

Tips voleur :
La cape d’ombre te fait esquiver les boulettes des sangliers. (Attention c’est peut être un bug, mais notre outlow guilde l’a fait comme ça)

Tips toute classe :
Vous pouvez jouer avec la ligne de vue des sanglier.

  • Mais Loup pourquoi tu m’parles chinois espèce de gros « insérer insulte pas très respectueuse »
  • Et bien Fred, c’est très simple, tu te caches derrière les murs et ils decastent, ici pour rexxar c’est les enclos des sangliers qui sont les murs.

3e tips :
Tu peux peut être les contrôler avec cécité et suriner si tu les dps pas dans la foulé

1 mention « J’aime »

Hello,

Perso, j’ai beaucoup de mal dans les visions, je sais pas si je m’y prends bien, ou si y a quelque chose que j’oublie…

Hier j’ai réussi à faire 2 zones et le boss de fin de Hurlevent, mais franchement, il s’en ai fallu de peu :roll_eyes:

Donc je sais pas comment vous faites toutes les zones :thinking: je pense pas que ca serait mieux si je tankais, qu’en pensez-vous ?

Vous faites un rush pour taper plusieurs packs d’un coup pour gagner du temps ?

A ton rang de cape c’est normal de pas faire 4 zones. C’est à partir du rang 10 que tu peut faire un full run.

Y a pas de mystère, pas besoin de passer en tank.

Merci pour ta réponse, mais je trouve que c’est très difficile de faire 2 zones déjà, il me demande désormais 4 pages pour faire évoluer la cape, donc 2 runs de 2 zones, mais j’en ch… :poop: on va dire :sweat_smile:

Alors ça dépend quelles zones tu fait: à ton rang de cape tu peut en faire 3 si tu gère bien: les deux « mineures » et une « majeure ».

Pour Hurlevent c’est Quartiers Nains et Commerçant + Vieille Ville

Orgrimmar c’est Zekhan, Garona et Geya’rah (oui je sait jamais quelles Vallées correspondent aux zones^^)

J’ai fais les 2 plus basses, donc nains et commerçant oui et le boss de fin, mais j’avais perdu trop de temps je trouve, j’ai du utiliser ma dernière orbe pendant la 2eme zone je crois, j’avais plus de sécurité, sauf le rez en cours de bataille qui a servit pendant le dernier boss :roll_eyes:

D’ou ma question, faut-il rush pour grouper 2-3 packs par exemple ? sinon, je suis a pied pour chain les groupes, mais je perd beaucoup de temps non ?

Déjà avoir l’Iris en essence majeure c’est mieux pour les visions.

En war non tu perd pas de temps à pieds, enfin j’espère pas^^

Ouais je vais tenter avec l’Iris en principale, elle a l’air de faire mal, mais pour passer des mm+2 a mm+5, j’ai eu du mal à trouver un groupe, les gens sont trop exigeants :sweat_smile:

J’utilise pas mal le bond et la charge mais bon, j’ai vu des videos de groupe de 2-3 qui rushait et du coup groupait 4 ou 5 packs, voir plus :thinking: