Les bonobros 4/10 Mm recrutent (pause jusque 9.1)

Bonjour

Issus d’un groupe de personnes mélangeant connaissances IRL et anciens guildeux sur classic (oui le coté maso etc …), nous sommes avant tout là pour le fun et la deconne.
Nous raidons de 20h45 à 00h 2 soir/semaine (mercredi et lundi), un 3eme soir si tout le monde est là. Et bien sur du MM+
Aucune obligation chez nous, l’IRL passera avant tout et ce pour tous, juste on prévient.

Nous sommes environ une quinzaine, et nous cherchons à compléter notre roster

Nous ne vous demandons pas grand chose : 18+, savoir vous exprimer correctement, avoir 210 (205 grand minimum) ilvl et ne pas être un crétin :wink:

N’hésitez pas à nous mp
Køsrø le gm, Gorkutz le meilleur tank du serveur, ou moi (Asurian#2280)

Maj 16 Avril : pause du progress, reprise 9.1

Nous avançons assez rapidement, et pour finir avec l’arrivée potentielle d’autres joueurs, nous sommes ouverts également à un prêtre heal
Mage et moine dps sont toujours d’actualité

Coucou Moine DPS intéressé par votre annonce, je suis disponible sur Discord sous le pseudo Dweryl#2980 pour en discuter :slight_smile:

Mis à jour des besoins
Afin de passer en format 20, et éventuellement de se mesurer au mythic (nous n’allons pas clean soyons honnêtes :smiley: ) nous lançons le recrutement de 5/6 joueurs

Un heal (disco pref, ou sham)
1/2 Melee (monk/dk)
1 range

Xp hm impérative ainsi que 205 ilvl requis
Nous sommes en progress sur déna, le but n’est pas de ralentir :slight_smile:

Avec le down de dénathrius HM, il nous manque encore 2/3 joueurs pour completer le groupe et s’attaquer un peu au mythic mode :slight_smile: (nous n’irons pas clean :stuck_out_tongue: )
Maj des besoins ; Elem/demo, dk et moine dps

Maj des besoins
État du recrutement
1 moine dps
1 dk impie
1 demoniste
2/3 dps (de pref pas hunt/ret/war/rogue/sp/hunt)

Up, nous cherchons toujours plusieurs dps , offspec heal et tank bienvenues

recrutement ouvert pour un DK, un sham heal et du dps (mage, lock, monk, elem, equi, amélio, hunt …)

mise à jour des besoins
1 Tank (sauf war)
1 dps (dk pref ou moine)
1 sham heal

Bonjour, je suis tank sur ysondre en recherche de guilde, je t envoie une invitation bnet